Bonjour,
Je recherche déséspérément à savoir où je px me procurer une liste des professionnels CESF à Montpellier. La DDASS n'a pas connaissance d'une telle liste, cela existe-t-il réellement, quelquin en a une ?
Si des montpellérains pouvaient me donner des tuyaux cela m'aiderait bcp (je sais que les lieux de stage sont surchargés ici...).
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Clara :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Montpellier
-
marie
Re: CESF Montpellier
je ne pense pas qu'une liste existe, mieux vaut prendre son mal en patience et se munir de l'annuaire...
bon courage à toi
bon courage à toi
-
anne
salut clara,
je ne sais pas s'il existe une liste de CESF, mais si c'est pour les stages, tu peux contacter CAF/MSA/Conseil général du languedoc roussillon. Bon courage
je ne sais pas s'il existe une liste de CESF, mais si c'est pour les stages, tu peux contacter CAF/MSA/Conseil général du languedoc roussillon. Bon courage
-
sandrine
Ca va être dur de trouver un stage dans le coin, entre l'IRTS sur Montpellier et la formation ME de Carnon, on peut s'accrocher... :ID2: :za!ar:
-
florie
surtout que sur Montpellier il y a aussi le lycée du pic saint loup qui fait le BTS et le DE , sans compter tout les candidats libre ( il y en as un paquet sur MTP)
bonne chance
florie
bonne chance
florie
-
Clara
Salut sandrine et florie
Vous avez l'air bien sûres de vous. Est que vous faites la DE CESF sur Montpellier vous aussi, êtes-vous passés par les difficultés de la recherche de stage ??
Ca m'aiderait d'avoir des personnes qui font la même chose à mes côtés; vous accépteriez qu'on s'échange nos mails ?
Vous avez l'air bien sûres de vous. Est que vous faites la DE CESF sur Montpellier vous aussi, êtes-vous passés par les difficultés de la recherche de stage ??
Ca m'aiderait d'avoir des personnes qui font la même chose à mes côtés; vous accépteriez qu'on s'échange nos mails ?
-
Jas
Salut les filles,
Je recherche égallement un stage sur montpellier é pr le moment j'ai encore rien trouvé. Mais je me rassure en me disant qu'en travaillant pa
r le CNED on a un avantage sur les autres: on n'a pas de dates précises pour effectuer le stage... on peut même le faire en plusieurs fois! Ca compte ça quand même auprès d'un responsable de stage, il n'aura pas à se casser la tête pour non dates.
Je recherche égallement un stage sur montpellier é pr le moment j'ai encore rien trouvé. Mais je me rassure en me disant qu'en travaillant pa
r le CNED on a un avantage sur les autres: on n'a pas de dates précises pour effectuer le stage... on peut même le faire en plusieurs fois! Ca compte ça quand même auprès d'un responsable de stage, il n'aura pas à se casser la tête pour non dates.
-
sandrine
Coucou les filles!
Clara non je n'ai pas encore commencé à chercher de lieux de stage, je me suis simplement dit que ça serait dur vu toutes les formations d'éduc qu'il y a déjà dans le coin
Pour mon mail pas de prob, clique sur mon nom, on peut correspondre, ce sera avec plaisir!
Clara non je n'ai pas encore commencé à chercher de lieux de stage, je me suis simplement dit que ça serait dur vu toutes les formations d'éduc qu'il y a déjà dans le coin
Pour mon mail pas de prob, clique sur mon nom, on peut correspondre, ce sera avec plaisir!