Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours du cned remise a niveau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
b

cours du cned remise a niveau

Message non lu par b » 31 juil. 2005 09:34

bonjour tout le monde ! j'ai obtenu mon bac es il y a quelques années et je souhaite faire la formation au bts cesf via le cned. pour des raisons financieres mais aussi de temps, je ne pourrais pas faire l'année de remise a niveau et pourtant, je pense en avoir serieusement besoin!(bio,physique et maths)je suis donc a la recherche de ces cours, je vous remercie par avance

pauline

Re: cours du cned remise a niveau

Message non lu par pauline » 31 juil. 2005 11:40

bonjour,
j'ai fait mon bts esf avec un bac ES.Autant te dire que si tu bosses bien tes deux années de bts pas besoin de remise à niveau.Maintenant si tu arrives à trouver ces cours, c'est un complément.Mais pas de culpabilisation à avoir sans cette remise à niveau du cned
bon courage

Laetitia

Re: cours du cned remise a niveau

Message non lu par Laetitia » 31 juil. 2005 14:43

Salut!
je suis tout à fait d'accord avec Pauline. J'ai également un Bac ES, obtenu en 1999,un BTS ESF par le cned, et pas douée pour les matières scientifiques. Mais si tu travailles régulièrement tes cours tu devrais y arriver sans cours supplémentaires. En bio, c'est quasiment que du par coeur, rien de compliquer. La physique demande davantage de travail, et même si tu n'y arrive pas il ne faut pas que tu te bloques sur cette matière qui ne te servira qu'à gagner quelques malheureux points. Les maths,il n'y en a pas.
Bonne chance à toi pour cette année, avec de la rigueur tu vas l'avoir ton BTS.

Répondre