Bonjour!!
je recherche lon qui a laissé un message sur le thème: travailler en organisme HLM.
J'ai fait mon stage en Office public HLM et j'aimerai comparer la prise en charge de deux structures aux statuts différents (public et privé)pour l'oral.
J'espère que tu me répondra lon!!
virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche lon ayant fait son stage en SAHLM!
-
sandrine
Re: recherche lon ayant fait son stage en SAHLM!
Une petite aide dans ta recherche
Lorsque tu cherches quelques choses sur ce site aides toi du moteur RECHERCHE et en un clic tu trouves de suite
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet | Chercher
voilà voilà
sandrine
--------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien pour trouver le message que tu recherches
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 57&t=49764
--------------------------------------------------------------------------------
Re: Travailler en office HLM
Auteur: Ion
Date: 02/08/2005 20:32
Salut,
je fais mon stage dans une SA HLM, le travail de la CESF est la prévention des impayés de loyer ( aides financières type CIL, FSL; suivis sociaux,...), on fait des évaluations sociales pour certaines personnes avant l'entrée dans les lieux pour évaluer si cela correspond à leur problématique, on oriente vers les services sociaux appropriés. Travailler avec les personnes sur le logement permet de découvrir certaines difficultés que rencontrent des personnes.
Les partenaires sont variés: mairie, maison du département, UDAF, CIF, MSA, ...
Lorsque tu cherches quelques choses sur ce site aides toi du moteur RECHERCHE et en un clic tu trouves de suite
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet | Chercher
voilà voilà
sandrine
Voici le lien pour trouver le message que tu recherches
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 57&t=49764
Re: Travailler en office HLM
Auteur: Ion
Date: 02/08/2005 20:32
Salut,
je fais mon stage dans une SA HLM, le travail de la CESF est la prévention des impayés de loyer ( aides financières type CIL, FSL; suivis sociaux,...), on fait des évaluations sociales pour certaines personnes avant l'entrée dans les lieux pour évaluer si cela correspond à leur problématique, on oriente vers les services sociaux appropriés. Travailler avec les personnes sur le logement permet de découvrir certaines difficultés que rencontrent des personnes.
Les partenaires sont variés: mairie, maison du département, UDAF, CIF, MSA, ...