Salut, je suis en train d'imprimer et de relier mes ecrits mais j'ai un doute!
Doit on juste mettre "RAPPPORT DE STAGE" en page de garde ou peut (doit) on ajouter 2/3 mot situant le sujet?
:bounce:
Merci de votre aide
L
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre rapport de stage
-
pascale
Re: titre rapport de stage
Non, juste Rapport de Stage.
Bonne chance pour la suite, Pascale
Bonne chance pour la suite, Pascale
-
co
salut,
pour le titre du rapport, on nous a demandé d'écrire "rapport de stage" puis le nom de ta structure d'accueil.
Voila, bon courage pour la dernière ligne droite!!
:th)
pour le titre du rapport, on nous a demandé d'écrire "rapport de stage" puis le nom de ta structure d'accueil.
Voila, bon courage pour la dernière ligne droite!!
:th)
-
kéké
salut,
même si ce n'est pas obligatoire de mettre un titre personnalisé en page de garde, je pense qu'il est quand même plus agréable pour le correcteur d'avoir un petit tittre qui l'incite plus à la lecture.
Il ne faut pas oublier que chaque jury lit 25 rapports!!! donc essayons de faire original ken meme!!
bisou bon courage on tient le bon bout
byby
même si ce n'est pas obligatoire de mettre un titre personnalisé en page de garde, je pense qu'il est quand même plus agréable pour le correcteur d'avoir un petit tittre qui l'incite plus à la lecture.
Il ne faut pas oublier que chaque jury lit 25 rapports!!! donc essayons de faire original ken meme!!
bisou bon courage on tient le bon bout
byby