Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ca y est c'est terminé (enfin presque)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascaline

Ca y est c'est terminé (enfin presque)

Message non lu par Pascaline » 09 août 2005 18:58

Ca y est les écrits sont renvoyés ouf j'ai fini juste à temps! Mais bon maintenan il va falloir cartonner à l'oral pour avoir ce diplome qui nous a tant fais suer lol

Bon courage a toute et a tous :love:

Pascaline

elodie

Re: Ca y est c'est terminé (enfin presque)

Message non lu par elodie » 09 août 2005 21:26

Hello Pascaline !!
Comme tu dis va falloir préparer les oraux, moi aussi j'ai tout envoyer et j'attends avec impatience l'accusé de réception pour être sur que le rectorat l"a bien recu.
Maintenant un peu de repos avant de prépaper les oraux;

Bon courage a tout le monde.
On y est presque encore un mois et demi et tout sera fini.

A bientot
elodie

Meryl

Message non lu par Meryl » 09 août 2005 21:37

C'est clair je me souviens le poids en moins quand je suis sortie de la poste le jour où j'ai envoyé mes écrits.

Ceci dit l'oral n'est pas à négliger et après quelques jours de repos mérités ;) prépares tranquille ton oral, les notes sont tellement importantes. Mais tu as le temps de tout bien maîtriser d'ici les oraux.

Bonne continuation et M.... pour les oraux

julie

Message non lu par julie » 09 août 2005 21:45

salut pascaline,
moi aussi j'ai fini je les envoi demain, enfin quelques jours de vrai vacances.
bon courage
julie

danièle

Message non lu par danièle » 09 août 2005 22:29

eh ,oui,ça y est...
Je me sens vide maintenant, et comme tu dis il va falloir cartonner, mais bon on va se donner quelques jours pour prendre du recul et bien voir ce qui aurait pu être amélioré et le défendre à l'oral;
Enfin bonnes petites vacances à tous et à toutes :bounce: :bounce: :bounce:
A+
Danièle

Répondre