Bonjour tout le monde,
Je rends le mémoire la semaine prochaine et là, je suis ennuyée avec mon questionnaire à mettre en annexe. Il faut que les résultats apparaissent dessus. Pour les questions fermées, ça va... mais pour les questions ouvertes, il faut mettre toutes les réponses?
Merci par avance.
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaires
-
nanou
Re: questionnaires
Bonjour Julie,
OUI OUI OUI mets toutes tes réponses!!!
Toutes tes questions doivent te servir alors toutes les réponses aussi!!
Si certaines questions ne te servent pas, enlèvent les!
Je sais que traiter les questions ouvertes demande du temps mais il faut le faire! Tu pourrait être pénalisée.
Cordialement, Nanou
OUI OUI OUI mets toutes tes réponses!!!
Toutes tes questions doivent te servir alors toutes les réponses aussi!!
Si certaines questions ne te servent pas, enlèvent les!
Je sais que traiter les questions ouvertes demande du temps mais il faut le faire! Tu pourrait être pénalisée.
Cordialement, Nanou
-
julia
salut a toi!!
pour mon enquete de memoire j'ai realisé des entretiens semi-directifs et en annexe j'ai seulement mis la grille d'entretien sinon j'en avais pour 50 pages!!!l'important c'est que dans tes resultats d'enquete apparaissent le plus important pour ton analyse
ma prof de guidance m'a dit que c'etait ok, par contre une prof de mon école veut que l'on mette tous les entretiens en annexe, une autre prof juste qques uns... alors bon j'ai fait comme j'ai senti et comme ma prof m'a conseillé!!
voila bon courage a toi
julia
pour mon enquete de memoire j'ai realisé des entretiens semi-directifs et en annexe j'ai seulement mis la grille d'entretien sinon j'en avais pour 50 pages!!!l'important c'est que dans tes resultats d'enquete apparaissent le plus important pour ton analyse
ma prof de guidance m'a dit que c'etait ok, par contre une prof de mon école veut que l'on mette tous les entretiens en annexe, une autre prof juste qques uns... alors bon j'ai fait comme j'ai senti et comme ma prof m'a conseillé!!
voila bon courage a toi
julia
-
karine
Même problème que vous,
Vu le nombre de pages, c'est impossible de mettre les résultats en annexe !!!
Courage pour la fin,
karine
Vu le nombre de pages, c'est impossible de mettre les résultats en annexe !!!
Courage pour la fin,
karine