Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 1ère année (CNED)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

BTS ESF 1ère année (CNED)

Message non lu par sandrine » 20 août 2005 13:32

Bonjour,
je vais faire un BTS ESF par le CNED, et je me pose une question: je croyais qu'il y avait des maths, mais je ne les vois pas notées sur le listing des cours sur le site du CNED (je ne les vois qu'en remise à niveau, pas pour le BTS proprement dit).

Y a-t-il qqun pour me dire ce qu'il en est? merci! :)

angeline

Re: BTS ESF 1ère année (CNED)

Message non lu par angeline » 20 août 2005 15:11

Salut sandrine, popur répondre a ta kestion non il y a pa de math en bts il y a par contre de la physike chimie.

Voila.

Bisous

Zoé

Message non lu par Zoé » 20 août 2005 17:57

slt sandrine,

Tout comme toi je vais entreprendre cette formation par le CNED en Septembre et j'avais aussi un pb avec l'idée des maths en Bts moi qui ai juste le BAC L..!

Mais jvoulais savoir si tu aller faire la mise à niveau d'abord?? pcq moi je l'ai refusée..ms sachant qu'ils ns proposent ça; j'ai surtout peur que les maths réapparaissent ss la forme de calculs "bio-chimiques??" etc..lol (alors est-ce que cela signifie qu'on aura autant de casse-tête avec ces matières là??!)

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 août 2005 01:02

Merci pour vos réponses!

Zoé: non je ne vais faire d'année de remise à niveau malgré mon vieux bacc A (équivalent du bacc L), par contre je vais peut-être commander les cours de physique-chimie histoire de ne pas être trop larguée qd-même.... :mdr!:

zoé

Message non lu par zoé » 21 août 2005 23:05

slt sandrine,

je crois qtu as raison je v faire la même chose, pcq qd j'lis d'autres sujets sur le BTS..je vois qu'il est djà assez compliqué comme ça??alors je v faire de meme et demander des cours de bio..de la remise à niveau!!lol
;)

Répondre