Salut,
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont reçu des nouvelles de l'irts : à savoir si vous étiez sur liste complémentaire, vous avez été repêché? Et quelle était votre position?
est-ce que quelqu'un sait la rentrée de l'irts, et donc quand je ne dois plus espérer?
Merci, Biz :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes
-
*fanny*
Re: IRTS de Rennes
hello,
je termine ma formation DCESF à l'irts de Rennes. Ce que je peux te dire c'est que l'année dernière, une nana de ma promo a été appelée la semaine avant la rentrée donc tout est encore possible
Et toi, tu es sur Lorient alors ?
Quant à la rentrée, je pense que ça doit être le 5 non ? tout ce que je sais c'est que l'IRTS ouvre le 28 aout
Bon courage à toi et pt ê au 12 septembre ( on a des soutenances blanches devant les "nouvelles" !)
Fanny
je termine ma formation DCESF à l'irts de Rennes. Ce que je peux te dire c'est que l'année dernière, une nana de ma promo a été appelée la semaine avant la rentrée donc tout est encore possible
Et toi, tu es sur Lorient alors ?
Quant à la rentrée, je pense que ça doit être le 5 non ? tout ce que je sais c'est que l'IRTS ouvre le 28 aout
Bon courage à toi et pt ê au 12 septembre ( on a des soutenances blanches devant les "nouvelles" !)
Fanny
-
Paradize1980
Bonjour céline
j'ai téléphoné à l'irts hier. Apparement ils sont arrivés dans les 20 de la liste supplémentaire. La secrétaire ne savait pas exactement Moi je suis 32eme, j'ai plus trops d'espoir
Si certaines ont été appelé alors qu'elles sont sur liste complémentaire, faîtes nous signe en nous indiquant votre position sur cette liste
Merci
Bon courage Céline
Si tu es sur Rennes, et que tu ne sais pas trop quoi fr cette année. Fais moi signe car moi je suis dans ce cas
j'ai téléphoné à l'irts hier. Apparement ils sont arrivés dans les 20 de la liste supplémentaire. La secrétaire ne savait pas exactement Moi je suis 32eme, j'ai plus trops d'espoir
Si certaines ont été appelé alors qu'elles sont sur liste complémentaire, faîtes nous signe en nous indiquant votre position sur cette liste
Merci
Bon courage Céline
Si tu es sur Rennes, et que tu ne sais pas trop quoi fr cette année. Fais moi signe car moi je suis dans ce cas
-
Céline
Je ne pense pa être prise de toute façon, ou alors à Lorient, ce qui ne me convient pas.
J'ai déjà engagé ma demande de dossier d'inscription par le cned.
C'est ma seule solution...
Mais toujours pas de stage, et surtout pas encore cherché!!! :frown: Il faut que je me motive.
Biz
:bye:
J'ai déjà engagé ma demande de dossier d'inscription par le cned.
C'est ma seule solution...
Mais toujours pas de stage, et surtout pas encore cherché!!! :frown: Il faut que je me motive.
Biz
:bye:
-
lilie
salut les filles
je viens à la pêche aux infos; j'aimerai savoir jusqu'à quelle position sur la liste complémentaire les entrées en formation ont eu lieu l'année dernière.
Par exemple, paradize 1980, as-tu été "repêchée"??????
merci de vos réponses qui permettront de patienter avant d'avoir les résultats pour cette année.
je viens à la pêche aux infos; j'aimerai savoir jusqu'à quelle position sur la liste complémentaire les entrées en formation ont eu lieu l'année dernière.
Par exemple, paradize 1980, as-tu été "repêchée"??????
merci de vos réponses qui permettront de patienter avant d'avoir les résultats pour cette année.
-
malo
coucou!
les resultats ont ette affiches le 23 mai à 18h a l'irts de rennes.
j'espere vous avoir renseigner.
les resultats ont ette affiches le 23 mai à 18h a l'irts de rennes.
j'espere vous avoir renseigner.