bonjour
je rentre en septembre à l'iRTS pour préparer le DE C ESF!
est ce que quelqu'un a réalisé son mémoire sur la parentalité et sur notamment le rôle du père lorsque celui ci n'est pas gardien (la mère a la garde et le pere un droit de visite et il voit ses enfants 1 week end sur 2)?
voici mon e mail : pupuce_du59@hotmail.com
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire C ESF
-
mimi
Re: mémoire C ESF
salut Aurore,
moi aussi je rentre en septembre en 3ème année et je voudrais travailler sur le thème de la parentalité, je trouve cela très intéressant, mais je ne sais pas si ce thème est valable pour le diplome ? :crying:
autre question: par exemple si on prend le thème du rôle du père lorsque celui-ci n'est pas gardien, où rencontrer le public? dans une école des parents?
voilà, désolée aurore de ne pas t'aider...
bon courage pour la suite et si tu veux qu'on se donne des infos, je te donne mon email: mmg@laposte.net
à bientot
moi aussi je rentre en septembre en 3ème année et je voudrais travailler sur le thème de la parentalité, je trouve cela très intéressant, mais je ne sais pas si ce thème est valable pour le diplome ? :crying:
autre question: par exemple si on prend le thème du rôle du père lorsque celui-ci n'est pas gardien, où rencontrer le public? dans une école des parents?
voilà, désolée aurore de ne pas t'aider...
bon courage pour la suite et si tu veux qu'on se donne des infos, je te donne mon email: mmg@laposte.net
à bientot