Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Question EP

Message non lu par Aurélie » 29 août 2005 19:32

Bonjour à tous,

je suis en train de rédiger la partie étude de mon EP et je voudrais savoir s'il faut réelement prendre contact avec les différents partenaire (s'il y en a) pour le projet d'action ou s'il faut seulement émettre des intentions écrite vis à vis d'eux (ex je prendrais contact av ...pour ...).
En espérant que j'ai été assez claire dans ma question je vous remercie à l'avance de vos réponse, et bonne rentrée à tous le monde.

Aurélie

fanny

Re: Question EP

Message non lu par fanny » 29 août 2005 20:00

Bonjour Aurélie,

Il n'y a pas d'oligation à ce sujet.
Je te conseillerai cependant de prendre contact avec les partenaires ainsi tu auras toutes les billes en main pour rédiger au mieux cette partie et surtout l'analyse sera plus concrète.
C'est également un avantage pour l'oral, tu sers plus sure de toi en ayant réellement rencontré les personnes.

Si t veux plus d'info : fanny2310@yahoo.fr

Bon courage

tresa

Message non lu par tresa » 29 août 2005 20:26

Bonsoir,

J'ai eu mon BTS en 2004 et pour te donner un exemple j'ai fait mon ep sur le logement des jeunes et mon projet était la réalisation d'une réunion d'information et d'une plaquette à destination des jeunes.

Il faut faire vraiment comme si tu le réalisait (cout du papier pour les affiches, nombres de tables, de chaises, déroulement de la réunion avec les horaires...)

Si quelqu'un lit ton ep, il doit être capable de réaliser ton projet sans toi, donc posséder toutes les informations nécessaires.

Si ce n'est pas assez clair, dis le moi

Bon courage

cali

Message non lu par cali » 29 août 2005 20:37

bonjour,
si c'est pour une action qui as de l'importance il faut que tu expliques leur fonctionnement et donc cela induit forcement que tu connais leur activité leur façon d'agir... dans tout les cas c'est un plus de bien maitriser tous les points de l'E.P, le jury pourrait te poser des questions précises sur ces partenaires
:chine:

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 août 2005 20:56

salut
Oui tu dois prendre contat avec tes partenaires, meme si tu ne le fait pas notes le comme si tu l'avais fait.
a+
aurelie

Répondre