Bonjour !!!
Je vous expose la situation. Donc je suis CESF depuis septembre 2004 et j'ai eu 2 expériences professionnelles (CDD). Mes contrats sont terminés. Donc, je suis à la recherche actuellement d'adresse d'association, de contacts pour partir en voyage humanitaire (je ne recherche pas à partir dans un pays précisément).
A+
PS : je veux vivre cette expérience avant d'être trop vieille !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voyage humanitaire
-
benuts
Re: voyage humanitaire
bonjour marie,
essais de regarder sur le site internet de la croix rouge. A une époque je m'étais renseignée, je crois, je ne veux pas dire de betises, qu'il faut faire une sorte de formation avant et avoir une expérience en france avant de partir. Enfin, vas voir sur leur site internet, c plus sûr.
J'espère t'avoir renseigné.
A+
essais de regarder sur le site internet de la croix rouge. A une époque je m'étais renseignée, je crois, je ne veux pas dire de betises, qu'il faut faire une sorte de formation avant et avoir une expérience en france avant de partir. Enfin, vas voir sur leur site internet, c plus sûr.
J'espère t'avoir renseigné.
A+
-
BILOUTE
Salut.
Sinon il y a aussi l'association des volontaires du progres.
Bye
Sinon il y a aussi l'association des volontaires du progres.
Bye
-
fanny
Chére marie !
future conseillére en ESF, j'ai moi aussi le projet de partir faire de l'humanitaire. J'ai découvert una association trés intéressante : logement pris en charge, sécurité sociale, accueil aller et retour, petite rémunération de 500 à 600 euros trés correcte dans un pays du tiers monde : volontariat internationale : coordination sud.tu peux deja envoyer ton C.V ainsi qu'une lettre de motivation.
bon courage tiens moi au courant !
fanny
future conseillére en ESF, j'ai moi aussi le projet de partir faire de l'humanitaire. J'ai découvert una association trés intéressante : logement pris en charge, sécurité sociale, accueil aller et retour, petite rémunération de 500 à 600 euros trés correcte dans un pays du tiers monde : volontariat internationale : coordination sud.tu peux deja envoyer ton C.V ainsi qu'une lettre de motivation.
bon courage tiens moi au courant !
fanny