SLT;
est ce que pour le mémoire comme public je peux faire les adolescents?
est ce un public de la CESF?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
public memoire
-
Sandrine
Re: public memoire
Salut cathy !
Si tu veux "faire" les adolescents, il faut que tu t'y prenne au moins 14 ans à l'avance !
Sinon pour le mémoire, il me semble que cette année il y a des filles qui ont parlé de la consommation des vêtements de marques par les ados. Noter public, c'est la famille donc je pense qu'on peut traiter chacun de ses membres indépendamment. Si il y a d'autres avis exprimez vous!
A +
Sandrine
Si tu veux "faire" les adolescents, il faut que tu t'y prenne au moins 14 ans à l'avance !
Sinon pour le mémoire, il me semble que cette année il y a des filles qui ont parlé de la consommation des vêtements de marques par les ados. Noter public, c'est la famille donc je pense qu'on peut traiter chacun de ses membres indépendamment. Si il y a d'autres avis exprimez vous!
A +
Sandrine
-
cathy
Re: public memoire
je te remercie pour ta reponse. bien que je n'ai pas encore d'idée sur quel sujet m'orienter je serai interessé de faire un memoire sur ce public. mais je ne voudrai pas m'attaquer à un public qui ne soit pas de l'ordre de la cesf.
si des personnes ont deja fait un sujet au memoire sur les ados et que ca a passé faites le moi savoir
si des personnes ont deja fait un sujet au memoire sur les ados et que ca a passé faites le moi savoir