Bonjour
Je dois passer un concours d'assistant socio éducatif dans un mois.
A l'écrit (coeff 1), il faut rédiger " un rapport établi à partir d'un dossier portant sur une situation en relation avec les missions du cadre d'emplois concerné et notammant la déontologie de la profession" ?
Comment se préparer à ce genre d'épreuve ?
Merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio éducatif
-
soso
Re: concours assistant socio éducatif
salut
moi ca m intéresse aussi parce que je le passe dans un mois. Au fait tu le passes où ?
Pour répondre à ta question je sais qu il existe des centres de formation qui prepare au concours, renseigne toi peut etre aupres du centre où tu vas le passer.
moi ca m intéresse aussi parce que je le passe dans un mois. Au fait tu le passes où ?
Pour répondre à ta question je sais qu il existe des centres de formation qui prepare au concours, renseigne toi peut etre aupres du centre où tu vas le passer.
-
fanny
Re: concours assistant socio éducatif
Salut Sophie,
Je passe moi même les concours entre le 27 septembre et le 10 octobre. Je ne sais pas tropcomment me préparer à cette épreuve.
J'avais demandé conseils sur ce forum, mais personne ne m'avait répondu.
Bon courage.
Je passe moi même les concours entre le 27 septembre et le 10 octobre. Je ne sais pas tropcomment me préparer à cette épreuve.
J'avais demandé conseils sur ce forum, mais personne ne m'avait répondu.
Bon courage.