Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours BTS ESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Vends cours BTS ESF CNED

Message non lu par Alex » 07 sept. 2005 13:36

Bonjour,
Je vends mes cours en TBEG de 1 et 2 éme année de BTS ESF (K7,cd rom...)pour la modique somme de 60€ (port à charge de l'acheteur a partir du 59).Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez à me contacter.
A bientôt

Fiona

Re: Vends cours BTS ESF CNED

Message non lu par Fiona » 07 sept. 2005 17:28

Pourrai-je avoir plus de renseignement.
Merci

Carole

Message non lu par Carole » 11 sept. 2005 22:46

Bonjour

Je suis intéressée par ton offre. De quand datent les cours ?

Merci
Carole

Rachel

Message non lu par Rachel » 13 sept. 2005 14:48

Salut,
je suis maman de 3 filles et j'ai passe le bts esf en 2002 (avec le cned ) . Il faut dire que j'avais fait la préparation de 1998 à 2000, donc avec les anciens cours(avant le changement et le nouveau réferentiel)donc je n'avais pas fait de gestion et autres et l'anglais n'était pas obligatoire.J'aimerais le preparer à nouveau mais en candidat libre(je sais que je devrais quand même effectuer à nouveau les stages les miens n'etant plus valables)
voila, tout cela pour te demander de quand date tes cours et si tu ne les as pas encore vendu.
Merci de me répondre ,à bientôt......
Rachel

rachel

Message non lu par rachel » 13 sept. 2005 16:38

re
je suis de grenoble!

Répondre