Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP ds une MAPA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

EP ds une MAPA

Message non lu par Auré » 07 sept. 2005 14:00

Je vais faire mon stage dans une MAPA et je souhaiterais le faire sur l'alimentation et plus particulièrement sur le manque d'appétit mais si le besoin n'y est pas sur quoi je pourrais le faire.Est ce qu'il y en a qui l'on fait en MAPA sur quel sujet c'était?j'aimerais savoir meme si ce n'est pas sur l'alimentation.Merci beaucoup

kiki

Re: EP ds une MAPA

Message non lu par kiki » 07 sept. 2005 22:25

c quoi MAPA ??

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 sept. 2005 15:43

C'est une maison d'accueil pour personnes âgées

lilix

Message non lu par lilix » 11 sept. 2005 19:08

J'ai fait un stage dans une MAPAD pour le BTS et fait le stage sur l'aménagement extérieur. Tu peux faire ton stage sur l'alimentation qui sera trés interessant : repas équilibré, l'hydratation, pourquoi les personnes perdent l'appetit, trouver des astuces pour se réconcillier avec la nourriture. Il y avait eu une émission sur les dégustations de produis régionaux et d'autrefois qui me semble être une bonne idée.

Répondre