Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des livres du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

liste des livres du cned

Message non lu par didi » 08 sept. 2005 15:52

Salut, je cherche à avoir la liste des livres du cned pour la première année du bts esf. Est-ce-que quelqu'un a cette liste ou connait les livres qu'il est conseillé d'acheter?? Merci :chine:

celine

Re: liste des livres du cned

Message non lu par celine » 09 sept. 2005 14:37

bonjour, je viens de recevoir la liste des livres conseillés que tu ne devrais pas tarder à recevoir non plus avec ta confirmation d'inscription, je te mets ci dessous les "fortements conseillés" :

-ASH (actualites sociales hebdomadaires) (c une revue à laquelles il faudrait s'abonner)

-Dictionnaire de la santé et de l'action sociale (tanti hardouin;edition fouché)

-Biologie et physiologie humaines(robert vincent;edition vuibert)

-Apports nutritionnels conseilles pour la population francaise (AFSSA;edition technique et documentation)

-Les organisations du secteur social. approche psychologique (djaoui elian;edition lamarre)

-francoscopie 2005 (edition larousse)

voila pour commencer ma petite liste (entre autres)

tu peux aller sur le site http://www.livres-plus.com
en section BTS ESF et tu trouveras la liste de ces livres sachant que certains st facultatifs (à voir au fur et à mesure des cours je pense)

bon courage à toi
céline

didi

Re: liste des livres du cned

Message non lu par didi » 11 sept. 2005 11:56

Merci beaucoup céline de m'avoir répondu, ca fait plaisir! bis bye

Répondre