Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des livres du cned
-
didi
liste des livres du cned
Salut, je cherche à avoir la liste des livres du cned pour la première année du bts esf. Est-ce-que quelqu'un a cette liste ou connait les livres qu'il est conseillé d'acheter?? Merci :chine:
-
celine
Re: liste des livres du cned
bonjour, je viens de recevoir la liste des livres conseillés que tu ne devrais pas tarder à recevoir non plus avec ta confirmation d'inscription, je te mets ci dessous les "fortements conseillés" :
-ASH (actualites sociales hebdomadaires) (c une revue à laquelles il faudrait s'abonner)
-Dictionnaire de la santé et de l'action sociale (tanti hardouin;edition fouché)
-Biologie et physiologie humaines(robert vincent;edition vuibert)
-Apports nutritionnels conseilles pour la population francaise (AFSSA;edition technique et documentation)
-Les organisations du secteur social. approche psychologique (djaoui elian;edition lamarre)
-francoscopie 2005 (edition larousse)
voila pour commencer ma petite liste (entre autres)
tu peux aller sur le site http://www.livres-plus.com
en section BTS ESF et tu trouveras la liste de ces livres sachant que certains st facultatifs (à voir au fur et à mesure des cours je pense)
bon courage à toi
céline
-ASH (actualites sociales hebdomadaires) (c une revue à laquelles il faudrait s'abonner)
-Dictionnaire de la santé et de l'action sociale (tanti hardouin;edition fouché)
-Biologie et physiologie humaines(robert vincent;edition vuibert)
-Apports nutritionnels conseilles pour la population francaise (AFSSA;edition technique et documentation)
-Les organisations du secteur social. approche psychologique (djaoui elian;edition lamarre)
-francoscopie 2005 (edition larousse)
voila pour commencer ma petite liste (entre autres)
tu peux aller sur le site http://www.livres-plus.com
en section BTS ESF et tu trouveras la liste de ces livres sachant que certains st facultatifs (à voir au fur et à mesure des cours je pense)
bon courage à toi
céline
-
didi
Re: liste des livres du cned
Merci beaucoup céline de m'avoir répondu, ca fait plaisir! bis bye