Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Sujet BTS

Message non lu par Sandrine » 08 sept. 2005 18:05

bonjour j'aimerai savoir les sujets qui sont tombés cette année SVP. merci

Anaïs

Re: Sujet BTS

Message non lu par Anaïs » 08 sept. 2005 19:15

Alors.. c'était il y a longtemps quand même!!! lol :hein?:
Donc tout d'abord en sivq c le logement; en Bio c'est la femme enceinte et embryon et en alim les protéines (super interessant
:frown: ); en STHE les adoucisseurs d'eau et en chimie les formules eau et Carbonate de calcium et un calcul d'économie par rapport à la chasse.
Après en Eco j'ai un peu oublié...
Et voilà!!

Mag

Message non lu par Mag » 09 sept. 2005 16:15

Bonjour,

je me permets de poursuivre Anais...

donc en éco c'étai un seuil de rentabilité et une implication en tant que professinnelle dans une association intermédiare.

Voili, voilà

A biento

odray

Message non lu par odray » 09 sept. 2005 21:20

si tu veu j ai tous les sujet des année précedentes que je peu t envoyer sans probleme par mail ...

Aurélie

sujets d'examen

Message non lu par Aurélie » 11 sept. 2005 14:23

Je m'appelle Aurélie et je suis en 2iem année via le cned.J'ai lu ton message dans lequel tu disais avoir les sujets d'examen des années précédentes.Cela m'interesse beaucoup, peux tu me les envoyer par mail?

Mon adresse:aurelie.couderc@tele2.fr

Merci Beaucoup et bonne continuation.

AMEL

Message non lu par AMEL » 11 sept. 2005 22:42

salut odrey
pourrais tu egalement m envoyer les sujets de l annee derniere
merci d avnce

joe

Message non lu par joe » 12 sept. 2005 08:52

Salut,
Moi aussi je serai interressée par les sujets des années précédentes afin de voir comment ils se présentent. Je te remercie.

zaza

Message non lu par zaza » 12 sept. 2005 10:38

Que la solidarité se poursuive!!! Je serais évidemment super contente si quelqu'un pensais à moi et m'envoyait aussi les épreuves des années précédentes... Merci pour tout ce que vous faite. En tout cas c'est génial. Biz et à bientôt j'espère... :hapfac:

Répondre