Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire chantier d'insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

mémoire chantier d'insertion

Message non lu par aurélie » 10 sept. 2005 17:26

Bonjour,
Je viens de commencer ma 3e année et j'aimerais réaliser mon mémoire sur l'insertion professionnelle en chantier d'insertion.
Aussi je souhaiterais avoir des avis et des conseils sur ce thème et peut-être quelques adresses de chantier d'insertion en Ile de France.
Je vous remercie par avance.

kelis

Re: mémoire chantier d'insertion

Message non lu par kelis » 10 juil. 2006 15:01

Bonjour !

Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle.
Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

aurélie

Re: mémoire chantier d'insertion

Message non lu par aurélie » 10 juil. 2006 17:08

j'ai fait une licence l'année dernière et j'ai traité dans le cadre de mon mémoire un peu le dispositif RMI mais surtout le chantier d'insertion (agrément loi, fonctionnement les activités par l'insertion économique...) donc vous pouvez me poser toutes les questions possibles sur mon e mail je vous répondrais dès que possible : aureliegael@voila.fr

Répondre