Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire handicap votre aide compte

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

mémoire handicap votre aide compte

Message non lu par louise » 11 sept. 2005 10:10

bonjour
j'ai travaillé dans un foyer de vie ou des personnes handicapées travaillent et d'autres non
et je n'arrive pas a faire émergé un sujet de mémoire je ne vois pas de piste a etudier
merci de votre aide
bonne journée

alice

Re: mémoire handicap votre aide compte

Message non lu par alice » 11 sept. 2005 10:38

salut louise. je passe mon de cette année et je fais comme mémoire : l'insertion professionnelle des personnes handicapées mentales : signe d'intégration.

je pense que tu pourrais faire ca aussi et tu pourras meme comparer entre ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas (pour montrer leur degré d'intégration dans la société...)tu n'es pas obliger de faire les handicapés mentaux;

voila, j'espere que je t'ai donné une petite idée. si tu choisis ce theme on pourrait alors correspondre ensemble pour s'aider.

bonne journéé!!!!

julie

Re: mémoire handicap votre aide compte

Message non lu par julie » 11 sept. 2005 17:57

Salut, moi c'est Julie et je fais mon stage professionnel dans un CAT et je ne d*sais pas comment arrivr à faire émerger une problématique alors si défois pour pourriez m'aider je suis à votre écoute à tabana1@caramail.com

Répondre