Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cned, 1ère année, pas de confirmation d'inscription, et vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Cned, 1ère année, pas de confirmation d'inscription, et vous?

Message non lu par audrey » 11 sept. 2005 20:41

Bonsoir,

J'ai envoyé mon dossier d'inscription au CNED pour la 1ère année il y a plus d'1 mois et depuis pas de nouvelles.
Et vous??
Reçoit-on une confirmation de l'inscription avant les cours??
Je les appelerai demain également. Merci et bonne soirée,
Audrey

zoé

Re: Cned, 1ère année, pas de confirmation d'inscription, et vous?

Message non lu par zoé » 11 sept. 2005 21:05

slt audrey!
et bien moi auss j'ai envoyé mon dossier d'inscription il y plus d'un mois et demi, et je n'ai tjr rien reçu...ce qui m'ennui d'ailleurs, ms normalement la confirmation et tt ça c'est vers la mi-septembre et les cours vers le 25...dc voilà, après faut voir..!! :hein?: :crying:

AMEL

Message non lu par AMEL » 11 sept. 2005 22:36

salut aydrey
ne t inquiete pas c normal
tu devrais logiquement recevoir la fiche de secu pour choisir ta secu étudiante, tu dois envoyer le cheque de la secu
et apres tout ca tu recevras l attestation d inscription

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 sept. 2005 09:07

Pareil pour moi, en + il y 2 jours je reçois un courrier du cned, je me dis chouette enfin la confirmation!
Pas du tout, je m'étais juste gourrée dans le calcul du coût de la formation, c'te honte :crazy2: :lol2:

zaza

Message non lu par zaza » 12 sept. 2005 10:34

moi je n'ai pas arrêté des les appelé quand il m'ont dit qu'ils n'avaient soit disant jamais rien reçu de ma part je les ai relancé plusieurs fois au téléphone, j'te raconte pas l'attente, ça coûte ça aussi!!! Je leur ai dit combien j'étais déçu....bref mes cours je les ai reçu le 5 septembre alors que les cours devaient partir qu'à partir du 15 septembre!! Faut gueuler quoi???
bon courage biz

val

Message non lu par val » 12 sept. 2005 13:35

bonjour,
Une petite question à zaza qui a déja reçu ses cours, alors quelles sont tes premières impressions?
Et une question a toutes et tous:
J'aimerais savoir comment vous vous organisez pour travailler vos cours?
Je commence egalement le Bts, et je m'imagine déja face au volume des cours que je vais recevoir! Mais par quel bout commencer ?
Merci d'avance à tous.
Val

:hapfac:

audrey

Message non lu par audrey » 12 sept. 2005 17:45

Bonsoir!!
Merci pour vos réponses!!
Alors j'ai appelé le CNED, les confirmations d'ici 10 jours et les cours d'ici 15 jours. Elle m'a confirmé que mon dossier était complet et l'inscription, me voilà rassurée.

A très bientôt!!

ofelylove

Message non lu par ofelylove » 16 sept. 2005 12:06

Ne t'inquiètes pas sandrine, moi aussi je m'étais trompée dans la somme à envoyer, j'ai commander des livres en plus sans savoir qu'ils étaient déjà compris dedans ...

J'ai reçu ma confirmation d'inscription hier, tu ne devrais pas tarder à avoir la tienne ...

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 sept. 2005 13:44

C'est exactement ça: moi c'est une K7 que j'avais commandé sans savoir qu'elle était incluse dans les cours... ça me rassure de voir que toi aussi tu as fait ce type d'erreur et que tu as fini par recevoir la confirmation! :chine: :)

Répondre