Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur les jurys oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille m.

question sur les jurys oraux

Message non lu par camille m. » 12 sept. 2005 16:00

Une petite question pour les oraux: est-ce les mêmes jurys qui font passer les oraux du rapport de stage et du mémoire.
Je passe les oraux à Rennes, dans deux semaines, et y'a toujours des questions de dernière minute!!!
Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans la préparation des oraux. Plus que quelques semaines à tenir!
Camille

anlor

Re: question sur les jurys oraux

Message non lu par anlor » 12 sept. 2005 17:06

non ce n'est pas le même jury, heureusement! je te souhaite bon courage. Moi je l'ai passé l'année dernière à Rennes et je l'ai eu, mais un an après, je cherche toujours du taf en Bretagne, malgré quelques petites expériences. CIAO

popie1

Message non lu par popie1 » 12 sept. 2005 18:03

ce n'est pas le même jury d'ailleurs les jurys qui corrigent les rapports de stages ne corrigent pas les mémoires et inversement.L'année d'après souvent ils corrigent ce qu'ils n'ont pas eu l'année précédente et les professionnelles ont le choix de l'épreuve qu'elle veules corriger.

camille

Message non lu par camille » 13 sept. 2005 19:01

Je vous remercie pour vos réponse, ça me rassure.
Anlor, toi qui l'a passé à Rennes l'an dernier, est ce que tu peux m'en dire un peu plus, sur le jury, les questions posées, l'ambiance générale?
Je te remercie et te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi. Il ne faut pas désepérer et souhaiter que des personnes s'en aillent à la retraite !!!
Camille

Répondre