Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème bts esf cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

problème bts esf cned

Message non lu par Vanessa » 13 sept. 2005 12:10

je suis étudiante en bts esf avec le CNED.
Je vous sollicite pour savoir exactement quand commencer l'étude et projet?

aurélie

Re: problème bts esf cned

Message non lu par aurélie » 13 sept. 2005 13:40

salut deja si tu est en premiere année ne t'affole pas tu as les 2 ans pour le faire ton ep. Il faut kil découle de tes différents stages ke tu vas faire, fais le petit a petit, ne te laisse pas submergé par le boulot surtout au CNED!!! Si tu as envi de commencer ne te prive pas mais sache qu'il doit provenir des constatations fait durant tes stages alors voila. moi perso gt en ecole et mon ep je les fait ke la 2eme année car je me suis laissé depasser (meme si g reussi a le boucler) alors ne fait pas la meme erreur.
Bon courage

émilie

Message non lu par émilie » 13 sept. 2005 13:41

Bonjour,
juste un petit mot pour te dire qu'il n'y a pas de date et jour exact pour commencer l'ep.
Le principe meme du cned c'est de gérer ton temps et cela est valable pour l'ep. Certains le commencent des la premiere année et d'autres s'y prennent tardivement.
A mon avis quand tu as trouvé un sujet renseigne-toi un maximum dessus et commence mais si tu est en premiere année tu peux commencer a en lire certains pour te faire une idée (il y en a dans l'onglet formation).
voila

a+
emilie

TIFFAY Alexandra

Message non lu par TIFFAY Alexandra » 13 sept. 2005 14:50

Bonjour, l'étude et projet est à commencer le plus vite possible lorsque tu auras trouver ton sujet et surtout le thème doit être technique!! j'ai passé le BTS cette année, une fois le projet fini tu te sens moins stressée et plus libre pour les révisions.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 13 sept. 2005 15:01

L'étude et projet est une grosse partie du BTS, elle est à commencer dès que tu auras trouver ton sujet!! Attention il doit être technique!! c'est le travail d'une technicienne. Bon courage

ambre

Message non lu par ambre » 13 sept. 2005 15:14

essais le plus tôt possible car c bcp de boulot!

zaza

Message non lu par zaza » 14 sept. 2005 13:29

Je suis en 2ème année et j'ai fait mon ep cet été, période transitoire entre les deux années, je me suis consacrée à ça pour ne pas être dépassé avec les devoirs, les révisions, le stress et ma vie de famille.
Plus tôt il sera fait, mieux ça sera crois moi!
biz

Répondre