Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les ES partagent-ils leur vie ?
-
KiT
avec qui les ES partagent-ils leur vie ?
slt à tous !
Je reprends cette question déjà abordée sur les forums je sais ùais pour amener un peu de légèreté dasn toutes ces réflexions. Alors, eske vos moitiés st ds le social aussi ? simple curiosité des rencontres...
Je reprends cette question déjà abordée sur les forums je sais ùais pour amener un peu de légèreté dasn toutes ces réflexions. Alors, eske vos moitiés st ds le social aussi ? simple curiosité des rencontres...
-
cam
Re: avec qui les ES partagent-ils leur vie ?
question vachement intéressante!!
mon conjoint n'est pas dans le social mias heureusement sinon je pense que tous les soirs je raconterait ma journée ne demandant son avis ou des conseils etc. alors que là je rentre et on parle de pleins d'autres choses! faut savoir se sortir du social à un moment donné!
ceci dit une de mes monitrices de stage vivait avec un éduc et ils ne se parlait jamais du travail!
alors je sais pas je pense que ça dépend vraiment des perosnnes et puis du hasard des rencontres
mon conjoint n'est pas dans le social mias heureusement sinon je pense que tous les soirs je raconterait ma journée ne demandant son avis ou des conseils etc. alors que là je rentre et on parle de pleins d'autres choses! faut savoir se sortir du social à un moment donné!
ceci dit une de mes monitrices de stage vivait avec un éduc et ils ne se parlait jamais du travail!
alors je sais pas je pense que ça dépend vraiment des perosnnes et puis du hasard des rencontres
-
Yoann
Je trouvais cette question de prime abord un peu nase, mais je reviens dessus, en effet, sur le forum des A.S, il s'avère que le nombre de réponses permet d'établir des données sociologiques intérressantes à ce sujet, bien que, l'analyse ne soit pas encore possible. Et oui, de nombreux(se) A.S partagent leur vie avec des gendarmes et/ ou des policiers, pour plus de la moitié de celles qui ont répondue (surprenant non! un besoin de trouver un repère sécure pour faire le contre ballancier avec les personnes accompagner dans la précarité?, difficile à savoir.)
Pour ma part, ma moitié est professeur des écoles.
Pour ma part, ma moitié est professeur des écoles.
-
daisy
pour ma part il est conseiller commercial en banques
-
cam
c'est vrai que c'est une bonne idée si bcp de gens répondait on pourrait peut-être en tirer quelques hypothèses!
du coup mon homme: mécanicien
du coup mon homme: mécanicien
-
Aurélie
le mien est boulanger! 
je pense aussi qu'il est important de pouvoir faire la déconnexion entre vie privée et vie professionnelle, mais les couples d'éducs arrivent probablement à faire la part des choses.
je pense aussi qu'il est important de pouvoir faire la déconnexion entre vie privée et vie professionnelle, mais les couples d'éducs arrivent probablement à faire la part des choses.