Bonjour!
Je n'ai toujours pas commencé mon EP car je n'arrive pas à me décider sur le sujet que je souhaite traiter.
Je vais bientôt faire un stage au sein d'une association qui s'occupe de l'isolement rencontré par les familles habitant ds une cité (isolement dû à la différence de culture, de langue, etc). Pensez-vous que l'isolement des familles étrangères est un bon sujet d'EP et si oui avez-vous des idées ou des conseils à me donner? ( quels projets mettre en place, etc).
Je vous remercie d'avance.
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'EP
-
ADAM
Re: sujet d'EP
salut!jsui en 2eme année de bts esf. pareil c dur dur pour lep.jpense que ça peut faire un sujet dep enfin il faut trouver une problematique :comment eviter l'isolement chez les familles etrangeres.il faudrai ktu fasses un questionnaire auprè du public pour connaitre les raisons qui font qu'ils se retrouve exclu.entretien auprè des profesionnels pendant ton stage....enfin jsui là necessite pa à mecrire
-
christelle
salut,j'ai fait mes stages de 1èe année dans une association intermédiaire.le but de l'asso est de donner quelques heures de travail aux demandeurs d'emplois en difficultés par l'intermédiaire des particuliers, collectivités, entreprises qui ont besoin de main d'oeuvre temporairement.de plus, la cesf m'a proposée comme sujet d'ep de créer une nouvelle plaquette publicitaire pour l'asso pour conquérir de nouveaux"clients" afin d'aider encore plus de DE.est-ce un bon sujet?comment dois-je m'y prendre?
-
aurélie
attention c un sujet de 3eme année je pense. il est pas assez technique fo ke tu puisse piocher ds tes connaissances de bio, alim, physique, sthe... pour l'ep et la t plus dans le social et la psychologie et ca c pour la 3eme année