Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

rapport de stage

Message non lu par Alex » 13 sept. 2005 21:21

Salut
je prépare DE par le CNED et j'ai trouvé un stage dans une amicale laique dans laquelle je devrais monter le projet de faire partir des familles en difficultées sociales et financières en vacances. Je voulais savoir , les familles partiront pendant les vacances d'été, est ce génant que je ne réalise pas cette action, que je fasse uniquement la préparation?
merci pour vos réponses

karine

Re: rapport de stage

Message non lu par karine » 14 sept. 2005 11:17

Bonjour Alex,

Dans le cadre du dispositif premier départ en vacances de la CAF, les CESF accompagnement les familles en amont.
Lros de mon stage, j'

karine

Message non lu par karine » 14 sept. 2005 11:33

Bonjour Alex,

Dans le cadre du dispositif premier départ en vacances de la CAF, les CESF accompagnement les familles en amont.
Lors de mon stage, j'ai accompagné une famille dans ce cadre. Dans mon écrit, je ne parle donc pas du bilan, puisque la famille est parti l'été seulement. Par contre le jour de la soutenance (le 04 octobre, ça approche)je ferais un topo sur le bilan.

Donc tu vois, il n'y a pas de soucis particulier.
Est ce que c'est un projet que tu dois monter ? ou est-il déjà en place ??
Si tu veux qu'on échange tu peux me joindre directement sur ma boîte e-mail.

Karine

Alex

Message non lu par Alex » 14 sept. 2005 12:30

Salut Karine, je veux bien qu'on échange un peu car je suis un peu perdue!!!
Ca fait 4 ans que la structure fait partir des familles et elle désire que cette année je m'occupe de mettre en place ce projet( en partie. Cependant j'ai du mal à comprendre: le rapport doit contenir le projet plus l'analyse d'une pratique de la Cesf qui m'accueille, si je ne me trompe PAS? mais comment relier les deux?
Merci
Tu peux également me répondre directement sur ma boite E-mail

Répondre