Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech stage DE région 36
-
ambre
Rech stage DE région 36
Je recherche une structure avec une conseillère ESF qui pourrait m'accueillir sur le 36 pour un stage de 2OO ou 360 heures. ambre.et.david@wanadoo.fr
-
zaza
Re: Rech stage DE région 36
C'est moi, je voulais savoir si t'avais reçu mon adresse z.ambre@wanadoo.fr
Moi, je suis du 16, je ne peut pas t'aider mais je sais qu'ici, il y en a en "msa", en association style "épicerie sociale", "retravailler" (formation), au "ccas", à l'"adil" (logement), à la "caf". Tu peux essayer dans ces lieux communs.
Moi j'en ai fait un à "retravailler", il me reprenne cette année, c'était très bien, une bonne équipe... C'est dans le monde de l'insertion professionnelle des femmes avant tout mais le champ est élargie pour des formation avec des adultes handicapés, des vae...
Bonne chance, et ne désespère pas!
biz
Moi, je suis du 16, je ne peut pas t'aider mais je sais qu'ici, il y en a en "msa", en association style "épicerie sociale", "retravailler" (formation), au "ccas", à l'"adil" (logement), à la "caf". Tu peux essayer dans ces lieux communs.
Moi j'en ai fait un à "retravailler", il me reprenne cette année, c'était très bien, une bonne équipe... C'est dans le monde de l'insertion professionnelle des femmes avant tout mais le champ est élargie pour des formation avec des adultes handicapés, des vae...
Bonne chance, et ne désespère pas!
biz