Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur le tri selectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cèlia

ep sur le tri selectif

Message non lu par cèlia » 15 sept. 2005 17:32

je voudrais savoir si quelq'un a fait son ep sur le tri selectif et qui peut m'aider.

merci de me contacter

chris

Re: ep sur le tri selectif

Message non lu par chris » 16 sept. 2005 13:37

tu peux contacter l'association pour la réduction des déchets à la source -je n'ai pas mémoire du nom précis-une des effets pervers du tris sélectif est que les gens se disent puisque je trie, ce n'est pas grave de jeter : des journaux, des paquets suremballés alors que c'est toujours gaspillage, pollution et très pénible à faire pour les gens qui fons le travail

virginie

Message non lu par virginie » 16 sept. 2005 15:59

Salut Celia, g fait mon EP sur la sensibilisation à la collecte selective des déchets ménager, dans une IMPro, je peux te l'envoyer si tu le souhaite, a+
virginie

marine

Message non lu par marine » 16 sept. 2005 16:42

salut célia
j'ai fait mon ep sur le tri des déchets ménagers et sur le compostage individuel;
j'ai voulu mettre en place une action sur le tri des déchets ménagers mais beaucoup de choses sont déjà faites dans les communes!
je me suis donc intéressée au comostage individuel (concept encore peu connu par les usagers!)
si tu veux plus d'infos... contacte moi ! :th)

alex

Message non lu par alex » 17 sept. 2005 14:46

Salut j ai fait aussi mon ep sur le compostage individuel qui avait pour objectif de diminuer la redevance des ordures ménagères. Et le jury a plutot apprecié puisque j ai eu 16 au bts.
Si tu veux des infos aucun probléme et un sit interessant pour cet ep: www.ADEME.fr

stérenn

Message non lu par stérenn » 18 sept. 2005 13:30

salut Célia,
j'ai également fait mon EP sur le thème du tri sélectif. le site de l'ademe peut aider mais aussi le site qui traite des dechets d'emballage (je ne me souviens plus de l'adresse exacte mais le moteur de recherche te la donnera).j'ai effectué mon enquete dans un quartier de ma ville et mon projet était de sensibiliser les adultes au tri, par le biais d'une expo réalisée par les enfants de ce meme quartier. si tu veux plus d'info, je suis là

mélanie

Message non lu par mélanie » 06 déc. 2005 18:06

bjr,

je suis tré intéréssé par ton ep car je réalise un peu le meme pourrai tu me conatcter stp

Annie

Message non lu par Annie » 10 déc. 2005 21:12

Salut,

Je fais mon ep sur le tri selectif
J'aurais besoin d'aide

Merci

jessica

Message non lu par jessica » 18 janv. 2006 18:35

bonjour nous sommes en janvier et je vien de changer de sujet et je le fai sur le tri selectif g tou a refair et je sui en plin stress je sui perdu jaimerai savoir si une personne peu menvoyer son ep ou correspondre pour maider je vou remercie car la je me di ke c tro tar et ke jamé ji ariverai merci

Annie

Message non lu par Annie » 24 janv. 2006 21:58

Bonjour,

Je fais aussi mon ep sur le tri sélectif
Tu pourrais m'aider

merci

Répondre