Bonjour à tous,
je suis en 3ème année ES, je souhaite faire mon mémoire sur l'importance et les enjeux du travail en partenariat mais j'ai du mal à trouver des bouquins.
Si quelqu'un à des titres de livres, revues ou articles sur ce sujet ce serait sympa de me les transmettre car là je suis en panne!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bouquin sur le travail en partenariat
-
Maïtena
Re: bouquin sur le travail en partenariat
Salut Yadamce!
qu'est ce que tu entend par travail en partenariat?
est ce que tu parles de partenariat entre les ES et d'autres institutions?
parceque moi je fais un stage sur la mise en place de partenariats européens au niveau des diplômes et des formations en travail social!!si tu as des infos je suis preneuse!
pas facile de trouver des infos! en tout cas bon courage!
qu'est ce que tu entend par travail en partenariat?
est ce que tu parles de partenariat entre les ES et d'autres institutions?
parceque moi je fais un stage sur la mise en place de partenariats européens au niveau des diplômes et des formations en travail social!!si tu as des infos je suis preneuse!
pas facile de trouver des infos! en tout cas bon courage!
-
Muriel
Re: bouquin sur le travail en partenariat
Bonjour, je te conseille comme ouvrage "le défi du partenariat dans le travail social" d'Elisabeth Vidalenc. Après tout dépend sous quel angle tu veux aborder cette question. De plus ton mémoire va s'appuyer sur ta partaique donc le secteur où tu réalise ton stage est important. Dans le cadre de l'UF8, j'ai réaliser une note sur le partenariat mais je réalisais mon stage en CHRS donc c'est propre à ce secteur, et le travail en partenariat a des spécificités qu'il s'agisse d'enfants ou d'adultes. Si tu as besoin n'hésites pas et bon courage pour le mémoire