Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep sur les énergies renouvelables
-
Marie
Ep sur les énergies renouvelables
bonjour à tous, je suis en 2ème année de bts et j'a ichoisi comme sujet d'ep les énergies renouvelables et plus précisément l'installation de chauffe-eau solaire chez les particuliers! si quelqu'un avait des infos à me donner sur le sujet (doc intéressante, pistes pour la réalisation du dossier, ...) ya pas de problèmes. je cherche aussi quelques explications pour construire l'ep car je ne sais pas par quel bout commencer! merci de votre aide et bon courage à tous! :chine:
-
amandine
Re: Ep sur les énergies renouvelables
salut
je te conseille de contacter l ADEME...tu trouveras pas mal d infos chez eux je pense
bon courage
je te conseille de contacter l ADEME...tu trouveras pas mal d infos chez eux je pense
bon courage
-
virginie cesf
Re: Ep sur les énergies renouvelables
bonjour
pour les infos et la doc tu peux voir avec EDF, ou le SIgEIF, l'ademe.
pour l'ep, je peux t'aider si tu veux en relecture...je monte un projet de maison économe donc si tu as des questions, j'essaierai de te répondre
A plus
Virginie
pour les infos et la doc tu peux voir avec EDF, ou le SIgEIF, l'ademe.
pour l'ep, je peux t'aider si tu veux en relecture...je monte un projet de maison économe donc si tu as des questions, j'essaierai de te répondre
A plus
Virginie