Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE aca Orléans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey 41

résultats DE aca Orléans

Message non lu par Audrey 41 » 19 sept. 2005 15:49

Salut !
Est-ce que vous savez qd seront les résultats ? Faut-il attendre qu'ils nous les envoient ou sont-ils affichés, consultables sur le net, ... ?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !

Anneso

Re: résultats DE aca Orléans

Message non lu par Anneso » 21 sept. 2005 16:28

Salut audrey

j ai passé mon DE l'année dernière et il y a deux ans !! et pour les 2 années le mode d'affichage était différent !

en 2003 : les résultats étaient affichés au rectorat d orléans, à coté du muséum ; mais aussi dans les lycées.

en 2004 : les résultats étaient seulement affichés dans les lycées qui ne donnaient pas les résultats pas téléphone
j ai donc appelé le rectorat et il m ont dis devenir dans leurs bureaux avec ma pièce d'identité et là ils me l'ont directement !

je pense que le mieux pour toi c ets de contacter ton lieu de formation et le rectorat, en espérant qu'un des 2 pourra te renseigner !!!

bon courage !!

anne sophie

Anneso

Message non lu par Anneso » 21 sept. 2005 16:34

re bonjour,

j ai oublié de te préciser que les année précédentes les résultats n 'étaient pas consultable sur internet !!!

comme d habitude le DECESF n existe pas !!!

a +

anne sophie

alex

Message non lu par alex » 21 sept. 2005 16:44

slt,
j'ai passé mes oraux aujourd'hui à chartres et connaissant des C ESF jury je leur ai demandé pour les résultats, le jury délibére vend 30 sept à 11 h, dc apparament les résultats sont faxés ensuite o lycée! voila
bon courage

Audrey 41

Message non lu par Audrey 41 » 21 sept. 2005 17:15

Merci les filles !

Je suis au CNED dc je ne sais pas si mes résultats seront affichés ds un lycée comme pr le bts, peut-être au lycée où j'ai passé mes épreuves (Chartres) ?

Alex, comment se sont passés tes oraux ? Moi c'est demain : je suis en état de décomposition
avancée ...

A +

Anneso

Message non lu par Anneso » 21 sept. 2005 17:31

re...

si tu as passé tes épreuves a chartres, le srésultats sont affichés à chartres. tu peux tenté de leur demandé par tel mais c est pas gagné !

pour moi en 2002 (pour le bts) ils me l on dit pas tel, mais en 2004 pour le dE ils ont pas voulu !!

je sais pas si tu habite loin ? sinon y a toujours le rectorat. faut essayé...

stresses pas trop
bon courrage

anne sophie

babki

Message non lu par babki » 21 sept. 2005 18:11

les résultats sont affiche dans tous les établissements. Moi je l'ai passé à chartres mais les résultats seront aussi affiché dans mon lycée

magalie

Message non lu par magalie » 21 sept. 2005 19:38

salut,
comment s est passe tes oraux aujourd hui moi je passe vendredi a chartres.
comment le jury etait avec toi
tu dois etre soulage
Magalie

babki

Message non lu par babki » 22 sept. 2005 10:32

Je ne sais pas trop comment cela c passé. J'ai été surprise car mes 2 jury était sympas (pas de sourire bien sûre mais ne cherche pas à te casser ou autre).
Au niveau des questions je ne peux pas dire puisque c'était très psycho (donc pas vraiment de "bonne" réponse).

Alex

Message non lu par Alex » 22 sept. 2005 13:57

slt audray,
je suppose qu'au moment ke j'écri ce msg tu dois etre entrain de passer t oraux!
pour moi, je pense ke ça s'est pas tro mal passé mais tout en n'arrivant pas à m'évaluer et savoir ce ke le jury à penser de mon intervention et de mon professionnalisme. en tt k, j'ai reussi tan bien ke mal à repondre à toutes les questions posées. je reste avec l'idée ke j'ai fait de mon mieux et maintenant adevienne ce ke pourra!
Bon courage, tiens moi o courant pr toi.
a biento

Répondre