bonjour, je fais donc mon ep sur l'alimentation des personnes âgées et j'aurais vraiment besoin de vos conseils et idées en ce qui concerne l'étude... J'ai tous mes résultats mais impossible de faire un plan.
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep alim des personnes âgées
-
Nathalie
Re: ep alim des personnes âgées
bonjour Laurie
Je veux bien t'aider, j'ai passé mon EP ce printemps j'ai eu 14. Que veux tu savoir exactement? As tu fais ton enquête, ton diagnostic? Qu'est ce que tu appelles ton étude? Donnes moi plus de précisions.
@+
Je veux bien t'aider, j'ai passé mon EP ce printemps j'ai eu 14. Que veux tu savoir exactement? As tu fais ton enquête, ton diagnostic? Qu'est ce que tu appelles ton étude? Donnes moi plus de précisions.
@+
-
laurie
bonjour nathalie, je suis désolé je vien juste de me rendre compte que je t'ai envoyer le mail directement sur ta boite... pas l'habitude...!
-
Aurélie
slt laurie je fais mon ep sur l'alimentation des personnes âgées. j'aimerais savoir quel est ton diagnostic et comment tu t y est pris.je suis en stage mais je suis un peu perdu
-
Elo
Coucou ma ptite laurie!
C Elo (J) de ta classe! Ca va? T'inkiète te découraj pa malgré ce que t'a di la prof de MTS! Je t di que je t'aiderè! Je ferè ce que je pourè et on y passera le tps qu'il fodra!
Plein de bisous et couraj!
Elo
C Elo (J) de ta classe! Ca va? T'inkiète te découraj pa malgré ce que t'a di la prof de MTS! Je t di que je t'aiderè! Je ferè ce que je pourè et on y passera le tps qu'il fodra!
Plein de bisous et couraj!
Elo
-
laurie
coucou elo, c'est gentil d'essayer de me remonter le moral mais en ce moment il est bien bas...
gros bisous et à demain
gros bisous et à demain
-
laurie
salut aurélie, moi aussi je suis perdue et je nage complètement...
en ce qui concerne mon diagnostic je ne l'ai pas encore fait, je n'en suis pas du tout là.
mais en gros ce que j'ai pu voir:
-grignotages dans la journée
-problème au niveau du repas du soir: les pa ne cuisinent pas et mangent peu ou mal le soir
enfin rien de trés précis...
et toi peux tu me dire ou tu en es? Quel est ton plan? car moi j'ai des problèmes à le faire!
je pense que ce serai une bonne idée qu'on se donne des idées, des conseils, étant donné que nous avons le même sujet...
a bientôt
en ce qui concerne mon diagnostic je ne l'ai pas encore fait, je n'en suis pas du tout là.
mais en gros ce que j'ai pu voir:
-grignotages dans la journée
-problème au niveau du repas du soir: les pa ne cuisinent pas et mangent peu ou mal le soir
enfin rien de trés précis...
et toi peux tu me dire ou tu en es? Quel est ton plan? car moi j'ai des problèmes à le faire!
je pense que ce serai une bonne idée qu'on se donne des idées, des conseils, étant donné que nous avons le même sujet...
a bientôt
-
Aurélie
c'est juste ma première semaine de stage. j'ai fait beaucoup d'observation mais c'est tout. la semaine prochaine je vais faire mes questionnaires aux pers âgées pour leur demander ceux qu'il mange le matin et le soir(mange chez eux). pour ceux qui est de mon plan je sais pas encore mais j'aimerais bien garder contact avec toi.allez courage.bizou