Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nadège
Message non lu
par nadège » 27 sept. 2005 15:25
Bonjour,
je suis à la recherche d'une association de conseiller ESF. est-ce que vous savez où il y en a ? j'aimerai en trouver une en alsace
Merci à bientôt

-
Marion
Message non lu
par Marion » 28 sept. 2005 08:05
Bonjour Nadège, en effet, il existe une assoc en Alsace :
Association régionale des professionnels d'économie sociale et familiale d'Alsace.
Je crois qu'ils se retrouvent à Mulhouse.
Tu peux joindre la présidente, Mme Talmy au 03/88/84/81/49
-
nadège
Message non lu
par nadège » 28 sept. 2005 19:14
marion, merci pour le numéro de téléphone. est-ce que tu es conseillère ou fais tu tes études ? moi, je suis à la recherche d'un travail dans le haut-rhin depuis quelques semaines. je suis arrivé en alsace il y a peu de temps et je connais personnes, peux -tu me dire dans quels structures je poyrrai rencontrer d'autres conseillères pour discuter ? merci d'avance
nadège
-
Céline
Message non lu
par Céline » 28 sept. 2005 20:42
je voudrai savoir s'ilexiste ce m^me type d'association en Bretagne
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 sept. 2005 08:13
Bonjour Nadège,
en fait je suis conseillère depuis peu, je viens de décrocher le diplôme!! J'habite dans le jura mais j'ai pu te donner l'info car j'ai effectué en BTS un stage à Mulhouse auprès d'une CESF (centre socio-culturel Brustlein) et j'avais participé à une réunion. Voilà...
Bonjour Céline, tu peux trouver des infos sur le site de France ESF où les différentes assoc. sont répertoriées!