Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

terrible cette attente des resultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

terrible cette attente des resultats

Message non lu par magalie » 29 sept. 2005 16:20

Bonjour,
J'ai passé mes oraux de DE vendredi à chartres, les résultats doivent être donnés demain c'est long cette attente je n'en peux plus vivement les résultats, comme moi je pense que vous partagez les mêmes appréhensions.
Bonne attente, on y est presque !
Magalie

Marie

Re: terrible cette attente des resultats

Message non lu par Marie » 29 sept. 2005 16:56

Salut!!!

Je suis tout à fait d'accors avec toi, moi je l'ai passé mercredi 21 à Chartres aussi!!! C'est un peu long d'attendre plus d'une semaine!!!

Bon je croise les doigts pour toi et puis pour moi!!!

Salut à + :hein?: :crazy2:

angeline

Message non lu par angeline » 29 sept. 2005 16:56

oui magalie, je partage également ton attente... surtout que dans mon centre de formation, ils m'ont dit que ce n'est pas sur d'avoir les résultats demain, ça dépend combien de temps ils mettent pour délibérer...
je suis impatiente, en espérant que ce soit positif sinon, ils peuvent se les garder leurs résultats!!!...mais faut être courageuse!!
tiens moi au courant

Audrey 41

Message non lu par Audrey 41 » 29 sept. 2005 17:20

Salut Magalie,

J'ai passé mes oraux jeudi à Chartres également et la pression monte pour les résultats. J'éspère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à lundi car il me tarde d'être fixée !

Plus le temps passe et plus je trouve d'erreurs pour le DAS comme pour mes écrits et mes soutenances, du coup je ne suis pas très optimiste voir même plutôt péssimiste ... enfin, on verra bien ...

J'ai la trouille !!!!

Bonne attente à toi aussi et aux autres !

Répondre