Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
monteiro
Re: ep
Salut,
pour te donner un exemple, moi je le fais sur les droits et devoirs du locataires, et en particulier sur les pièges et risques à éviter, j'ai fait mon stage dans une asso agrée FSL (fonds solidarité logement), là je travaille sur le projet, c 'est du boulot mais c super intéressant , ça change des cours....
Bon courage
pour te donner un exemple, moi je le fais sur les droits et devoirs du locataires, et en particulier sur les pièges et risques à éviter, j'ai fait mon stage dans une asso agrée FSL (fonds solidarité logement), là je travaille sur le projet, c 'est du boulot mais c super intéressant , ça change des cours....
Bon courage
-
Ti
Je rejoins armelle pour l'EP; tu peux le faire dans pleins de domaines;le plus important c'est que tu trouves un sujet qui te plaisent pour rester motivé les 2ans, et pouvoir le défendre à l'oral!
Après tout dépens de la structure dans laquelle tu souhaite le faire (lieu de stage ou autre).
Bon courage. :arc:
Après tout dépens de la structure dans laquelle tu souhaite le faire (lieu de stage ou autre).
Bon courage. :arc:
-
cindy
salut j'ai fais mon EP sur la gestion du linge des résidents en maison de retraite c'était super interessant et ca m'a valu un 15 à l'oral au BTS ca vaut le coup car avec ce sujet j'étais presque sure de ne pas faire de hors sujet! comme tu vois les public et les sujets son variés mais choisi bien pour être à l'aise à l'oral!
bon courage
cindy
bon courage
cindy