Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne du 77 ??
-
didi77
personne du 77 ??
Salut à tous, je recherche du monde du 77 qui étudie via le cned pour s'entraider, et pourquoi pas se rencontrer pour mieux réaliser les devoirs du cned...Je suis prete a me déplacer dans les alentours. Merci pour vos réponses.
-
gin
Re: personne du 77 ??
Salut
Ta proposition m'interesse mais j'habite le 92. J'ai un véhicule ou les transports, bref. Mais moi aussi j'ai envie de rencontrer du monde pour travailler ensemble s'entraider. Si tu veux je te laisse mes adresse :
gvillene@ssae.asso.fr
chanel971@alicemail.fr
l'union fait la force
Ta proposition m'interesse mais j'habite le 92. J'ai un véhicule ou les transports, bref. Mais moi aussi j'ai envie de rencontrer du monde pour travailler ensemble s'entraider. Si tu veux je te laisse mes adresse :
gvillene@ssae.asso.fr
chanel971@alicemail.fr
l'union fait la force
-
virginie
salut moi je suis du nord et je suis en premiere annee avec le cned... si voulais prendre contact avec moi ... mon adresse mail est vlarive@hotmail.com
a bientot peut etre
a bientot peut etre
-
jerome
Je suis aussi en DE par le cned et je vis pres de melun, je serai interresser par ta proposition de se rencontrerpour s'entraider.
Voici mon adresse msn:
jerome_vandaele@hotmail.com
Voici mon adresse msn:
jerome_vandaele@hotmail.com
-
Sandie
Coucou je suis aussi par le cned en BTS ESF et actuellement je suis en deuxième année je suis dan le 77 prè de meaux et je chercher aussi quelqu'un pour une entre aide au niveau de la pretique merci a+ :bye: :bye:
-
pauline
salut tout le monde
je suis de melun donc pourquoi pas s'entraider
je suis de melun donc pourquoi pas s'entraider
-
didi77
Salut pauline, moi ossi je suis du 77 pré de melun, tu veux qu'on corresponde?
-
lym
je suis de 77 et je viesn de rater mon DE. si tu veux de l'aide n'hésite pas nà me contacter!
à plus
à plus
-
lily1612
salut,
je suis cesf et je bosse à claye souilly, j'habite également en seine et marne.
Je peux aider (dans la mesure du possible) tous ceux qui le souhaite...
bon courage pour ceux qui sont au cned
a bientot
je suis cesf et je bosse à claye souilly, j'habite également en seine et marne.
Je peux aider (dans la mesure du possible) tous ceux qui le souhaite...
bon courage pour ceux qui sont au cned
a bientot