Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personne du 77 ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi77

personne du 77 ??

Message non lu par didi77 » 01 oct. 2005 09:50

Salut à tous, je recherche du monde du 77 qui étudie via le cned pour s'entraider, et pourquoi pas se rencontrer pour mieux réaliser les devoirs du cned...Je suis prete a me déplacer dans les alentours. Merci pour vos réponses.

gin

Re: personne du 77 ??

Message non lu par gin » 08 oct. 2005 22:07

Salut

Ta proposition m'interesse mais j'habite le 92. J'ai un véhicule ou les transports, bref. Mais moi aussi j'ai envie de rencontrer du monde pour travailler ensemble s'entraider. Si tu veux je te laisse mes adresse :
gvillene@ssae.asso.fr
chanel971@alicemail.fr

l'union fait la force

virginie

Message non lu par virginie » 09 oct. 2005 09:18

salut moi je suis du nord et je suis en premiere annee avec le cned... si voulais prendre contact avec moi ... mon adresse mail est vlarive@hotmail.com

a bientot peut etre

jerome

Message non lu par jerome » 09 oct. 2005 19:34

Je suis aussi en DE par le cned et je vis pres de melun, je serai interresser par ta proposition de se rencontrerpour s'entraider.

Voici mon adresse msn:
jerome_vandaele@hotmail.com

Sandie

Message non lu par Sandie » 09 oct. 2005 20:10

Coucou je suis aussi par le cned en BTS ESF et actuellement je suis en deuxième année je suis dan le 77 prè de meaux et je chercher aussi quelqu'un pour une entre aide au niveau de la pretique merci a+ :bye: :bye:

pauline

Message non lu par pauline » 10 oct. 2005 09:28

salut tout le monde
je suis de melun donc pourquoi pas s'entraider

didi77

Message non lu par didi77 » 10 oct. 2005 12:34

Salut pauline, moi ossi je suis du 77 pré de melun, tu veux qu'on corresponde?

lym

Message non lu par lym » 14 oct. 2005 15:33

je suis de 77 et je viesn de rater mon DE. si tu veux de l'aide n'hésite pas nà me contacter!
à plus

lily1612

Message non lu par lily1612 » 14 oct. 2005 16:26

salut,
je suis cesf et je bosse à claye souilly, j'habite également en seine et marne.
Je peux aider (dans la mesure du possible) tous ceux qui le souhaite...
bon courage pour ceux qui sont au cned
a bientot

Répondre