BONJOUR,
Je suis de l academie orleans tours et j ai eu mon diplome c estait la deuxieme fois que je l ai passe en candidat libre ,
quel soulagement bon courage a toutes celles qui attendent les resultats et bravo a celles qui ont eu le diplome, et bon courage a celles qui ne l ont pas obtenu accrochez vous et vous aller l avoir !
Magalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin CESF !
-
laet
Re: enfin CESF !
salut magalie,
tout d'abord félicitations! te voilà maintenant diplômée CESF. quelle chance.
moi j'ai passé les oraux le 28, les résultats sont disponibles depuis vendredi 30 septembre mais j'ai fait l'année par le CNED. Je voulais savoir à qui tu t'es adressé pour avoir les résultats. Je devrais appeler le rectorat lundi. belle suite à toi.
tout d'abord félicitations! te voilà maintenant diplômée CESF. quelle chance.
moi j'ai passé les oraux le 28, les résultats sont disponibles depuis vendredi 30 septembre mais j'ai fait l'année par le CNED. Je voulais savoir à qui tu t'es adressé pour avoir les résultats. Je devrais appeler le rectorat lundi. belle suite à toi.
-
bland
les résultats sont sur le site internet de l'académie d'orléans tours
bonnne chance
bonnne chance
-
mel
Salut,
fELICITATIONS au jeunes diplomés....
je suis comme laet, en attente, pourrai tu s'il te plai me donner l'adresse du site pour les résultats des académies, je suis de nancy metz mais peut être qu'il y a une rubrique pour les autres académie donc j'aimerai avoir l'adresse mail pour pouvoir y jetter un coup d'oeil.
voilà,
merci beaucoup
et encore FELICITATIONS
mel
fELICITATIONS au jeunes diplomés....
je suis comme laet, en attente, pourrai tu s'il te plai me donner l'adresse du site pour les résultats des académies, je suis de nancy metz mais peut être qu'il y a une rubrique pour les autres académie donc j'aimerai avoir l'adresse mail pour pouvoir y jetter un coup d'oeil.
voilà,
merci beaucoup
et encore FELICITATIONS
mel