coucou!
je suis dans la recherche d'info pour mon ep qui est la prevention du diabete chez les femmes turques!
je sais pas encore comment m'y prendre pour integrer ma recherche dasn un groupe tres renfermé er parlant tres peu le francais... de plus je vais devoir m'imiscer dans leur habitude alimentaire tres culturelles... si qqun a une idée de la methode ou si qqun fait un ep sur le mm theme(et pas forcement le mm public) je suis a votre dispo
bon WE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep prevention diabete
-
déb
Re: ep prevention diabete
salut,
par rapport à ton sujet d'ep, il me semble un peu trop axé sur la médecine : le diabète est vraiment une maladie et il me semble qu'en esf, les malades sont "exclus" du programme.
renseigne toi bien
par rapport à ton sujet d'ep, il me semble un peu trop axé sur la médecine : le diabète est vraiment une maladie et il me semble qu'en esf, les malades sont "exclus" du programme.
renseigne toi bien
-
jess
bonjour,
en effet je pense à peu prés la meme chose que Déb, en BTS ESF, on fait de l'alimentation théorique+biosanté.
il se peut que ton sujet entre dans le cadre de la biosanté, mais il est peut être un peu trop poussé.
je pense que tu dois bien faire attention à comment amener ton sujet et comment le traiter, garde toujours en tête un point de vue ESF.
Déb à raison renseigne toi bien. et bonne continuation
en effet je pense à peu prés la meme chose que Déb, en BTS ESF, on fait de l'alimentation théorique+biosanté.
il se peut que ton sujet entre dans le cadre de la biosanté, mais il est peut être un peu trop poussé.
je pense que tu dois bien faire attention à comment amener ton sujet et comment le traiter, garde toujours en tête un point de vue ESF.
Déb à raison renseigne toi bien. et bonne continuation
-
charlotte
merci les filles!
mais je suis suivi par ma prof de bio et cela rentre dasn le cadre du bts car je me pose dasn une optique d'information aupres de ces femmes... cad que j'aimerai expliquer simplment les causes et les consequences a long terme du diabete! avec des conseil pour le limiter!
et vous c'est quoi vos sujet,
mais je suis suivi par ma prof de bio et cela rentre dasn le cadre du bts car je me pose dasn une optique d'information aupres de ces femmes... cad que j'aimerai expliquer simplment les causes et les consequences a long terme du diabete! avec des conseil pour le limiter!
et vous c'est quoi vos sujet,