Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos notes obtenus au DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgin

vos notes obtenus au DE

Message non lu par virgin » 08 oct. 2005 11:47

Bonjour à tout le monde.

quelles notes vous avez eu au DE?

félicitation pour les cesf diplomées et bon courage pour celles qui doivent le repasser.

A+ Virgin'

amandine

Re: vos notes obtenus au DE

Message non lu par amandine » 09 oct. 2005 16:09

bonjour a tous !
J'ai reçu mes resultats vendredi et je suis assez contente : malgrè un 9.5 a l'écrit du mois de juin, j'ai une moyenne totale a l'examen de 14 car j'ai eu 16 au rapport ( avec un 18.5 à l'entretien ! ) et 14 au mémoire. En tout cas je suis contente d'avoir enfin fini les études et souhaite bon courage à toutes celles qui doivent le repasser

amandine

Ang

Message non lu par Ang » 09 oct. 2005 16:29

salut!
épreuve écrite 10,50/20
rapport de stage 11/20
mémoire 13/20
et toi t'en es où?

virgin

Message non lu par virgin » 09 oct. 2005 18:19

Salut,

pour moi, j'ai eu 12 à l'écrit de Juin, 12 au rapport de stage et 7 pour le mémoire, la grosse tole ! enfin ce qui compte c'est de l'avoir, cela fut dur car j'ai accouché au mois de janvier et en + je travaille. j'étais par le CNED et vous ?
A+

kyane

Message non lu par kyane » 09 oct. 2005 20:31

slt,
j'ai obtenu :
écrit 15
mémoire 12.5
RS 11.5
ce ki me donne 1 moyenne de 12.60, jsuis contente de mes résultats d'autan plus pr l'écrit car je suis normalement pa doué!
félicitation à ttes les CESF

SISSI

Message non lu par SISSI » 10 oct. 2005 19:04

pas facile d'être en enceinte en même temps que le DE. Et ben moi j'ai passé le DAS enceinte de 7 mois et j'ai accouché le 22 août pour passer les soutenances avec ma petite biloutte d'un mois ! ! !
DUR DUR MAIS JE L'AI EU CE SACRE DE ! ! !
DAS : 8
MEMOIRE : ecrit 8, pres 8, souten 7
RAPPORT : ecrit 15, PRES 16, sout 16.
moyenne de 10,90.

A+

Répondre