Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
panchou
besoin d'aide
bonjour j'ai besoin de votre aide , je suis en première année de bts esf et en cuisine nous devons réaliser une fiche pratique sur l'auto-cuiseur, je sais pas du tout comment je dois m'y prendre ??? merci pour votre aide
-
Auré
Re: besoin d'aide
Slt panchou!
je n'ai jamais fait de fiche pratique en cuisine (je suis en 3e année) ms je vais essayer de te répondre qd mm en me mettant a ta place... tt d'abord je décrirai l'auto cuiseur comme on le voit, puis à quoi il sert, en enfin comment tu t'en sert. je me souviens vaguement l'avoir étudié en 1ere année e tje crois bien qu'on av fait comme ca!
bon courage pr t 2 années de BTS et j'espere t'avoir aidé!
Aurélie
je n'ai jamais fait de fiche pratique en cuisine (je suis en 3e année) ms je vais essayer de te répondre qd mm en me mettant a ta place... tt d'abord je décrirai l'auto cuiseur comme on le voit, puis à quoi il sert, en enfin comment tu t'en sert. je me souviens vaguement l'avoir étudié en 1ere année e tje crois bien qu'on av fait comme ca!
bon courage pr t 2 années de BTS et j'espere t'avoir aidé!
Aurélie
-
panchou
Merci Aurélie je vais suivre tes conseils qui me sont bien utiles. Toi aussi bon courage pour ta 3eme année !! 
-
cat
slt, y'a 2 semaines j'ai du presenter tt le fonctionnement de l'autocuiseur devant ma classe si ca t'interesse et si ca en interesse d'autre je me suis fais une fiche sur cet appareil a partir de nos cours.......... je la scanne et te l'envoie sur ton adresse mail... donne moi ton adresse et je te fais ca....a+ bonne chance
-
panchou
merci bcp pour ta proposition cat , je t'es envoyé un mail a l'instant avec mon adresse mail . a+