Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux filles du CNED DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

aux filles du CNED DE

Message non lu par céline » 09 oct. 2005 16:09

bonjour

j'aimerai juste connaître un petit détail qui a son importance

concernant les devoirs (éco, ESF...) ils doivent être manuscrits
mais les devoirs étapes (rapport, memoire) ils doivent être dactylographiés

c'est vrai ou pas?????

merci pour l'info

gaelle

Re: aux filles du CNED DE

Message non lu par gaelle » 09 oct. 2005 19:10

Bonjour, moi aussi je fais le de par le cned. Pour les devoirs étapes je ne sais pas vraiment. Que pensestu de la formation. Tu as déja envoyé les devoirs? C'est la 1ere fois que je fais des cours par le cned et j'ai un peu de mal.

Tu as choisi ton theme de mémoire? Moi pas encore. Je pars en stage dans 15j.

Si tu as des infos, je veux bien que tu me le dises.
Merci d'avance.
Gaelle

alexandra

Message non lu par alexandra » 09 oct. 2005 19:12

salut ! oui c vrai ! bon courage pour tes études ! alex

céline

Message non lu par céline » 09 oct. 2005 20:16

salut gaelle

pour te répondre j'ai commencé les devoirs je suis dans les sciences humaines
en ce moment je suis en stage
voila si tu veux que l'on garde contact pas de soucis laisse moi ton mail
a +
céline

Sandietep 77

Message non lu par Sandietep 77 » 09 oct. 2005 20:36

coucou je suis aussi au CNED je voudrais pouvoir parler avec des personnes qui font le meme bts que moi pour kon saide dans la construction du mémoir a présenter a la fin du BTS merci d'avance

Héloïse

Message non lu par Héloïse » 11 oct. 2005 10:13

salut les filles
si je peux vous aider, j'ai eu le BTS ESF en le préparant par le CNED : il faut être organisée et avoir un travail régulier pour réussir. si vous avez besoin d'info , n'hésitez pas.
je prépare aussi le DE par le CNED, j'ai mon sujet de mémoire et j'étudie la méthodo pour le moment (je n'ai pas encore touché aux autres cours).

Sandietep 77
si tu es en BTS, c'est l'EP que tu dois réaliser et non le mémoire (qui est pour le Diplome d'Etat), il est beaucoup plus petit et est en rapport avec ton stage, il est surtout technique et non sur un fait social. la méthodologie n'est pas non plus la même. si tu as besoin n'hésite pas
Bon courage

Héloïse

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2005 11:38

Salut,
Moi aussi je prépare le bts esf avec le cned, c'est ma première année, et je ne trouve pas ça simple, alors si vous êtes dans la même situation que moi, n'hésitez pas à me contacter, on pourras s'entraider.
à plus.

Répondre