nous sommes lundi matin et je ne connais toujours pas mes résultats du DE CESF
ils étaient affichés vendredi mais je n'ai pu m'y rendre, une personne devait m'appeler mais elle m'a oubliée ...
j'ai appelé le rectorat ce matin qui dit envoyer les relevés de notes aujourd'hui, voire demain
il faut donc patienter
etes vous dans la même galère que moi ? et vos résultats, ça donne quoi ?
merci de m'aider à patienter et à bientôt
Isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats arcueil
-
soso
Re: résultats arcueil
je l'ai obtenu. On a regardé pour moi vendredi. Puis, j'ai été samedi regarder le samedi pour réaliser.
-
Mimi
Salut,
J'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui. C'est pas la joie, mais le principal c'est de l'avoir eu.
Aller courage Isa, tu vas bientôt savoir.
J'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui. C'est pas la joie, mais le principal c'est de l'avoir eu.
Aller courage Isa, tu vas bientôt savoir.
-
Géraldine
Salut les filles!!
Moi je n'ai tjs rien reçu. C'est vraiment pénible d'attendre. Le pire c'est que j'ai une copine qui a été voir pour moi les résultats (ne pouvant pas aller à arcueil)et qu'elle m'a dit que c'était OK; Je ne sais pas pourquoi mais tant que je n'aurai pas les résultats sous les yeux je n'y crois pas...
Enfin je vais patienter, je n'ai pas le choix.
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu et bon courage pour les autres (je sais ce que c'est vu que je ne l'ai pas eu l'année dernière).
Bisous
Moi je n'ai tjs rien reçu. C'est vraiment pénible d'attendre. Le pire c'est que j'ai une copine qui a été voir pour moi les résultats (ne pouvant pas aller à arcueil)et qu'elle m'a dit que c'était OK; Je ne sais pas pourquoi mais tant que je n'aurai pas les résultats sous les yeux je n'y crois pas...
Enfin je vais patienter, je n'ai pas le choix.
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu et bon courage pour les autres (je sais ce que c'est vu que je ne l'ai pas eu l'année dernière).
Bisous
-
cecino
salut les filles,
Moi aussi, mon beau-frère m'a dis que j'étais admise à arcueil mais tant que j'aurais pas vu mes notes je n'y croirais pas et aujourd'hui toujours pas de notes! Qu'est-ce que c long!!
Encore félicitations à toutes!
Moi aussi, mon beau-frère m'a dis que j'étais admise à arcueil mais tant que j'aurais pas vu mes notes je n'y croirais pas et aujourd'hui toujours pas de notes! Qu'est-ce que c long!!
Encore félicitations à toutes!