Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les idées seront les bienvenues

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

les idées seront les bienvenues

Message non lu par lalie » 10 oct. 2005 20:21

Je suis en 1ere anneé de BTS et ma classe fait partie du festival de la petite enfance sur le thème de l écologie.

nous devons sensibiliser des enfants de 10 14ans et leurs parents sur l ecologie avec differents stands.

si vous avez des idées sur les stands d animations qui traiteraient de pollution , d economie d energie etc....pour un public de jeunes enfants vos idées m aideraient.

merci a tous pour votre aide.
lalie.

pascaline

Re: les idées seront les bienvenues

Message non lu par pascaline » 10 oct. 2005 20:38

Coucou lalie

renseigne toi auprès de comité d'aglomération. Ma ville depend de la communauté d'agglomération de la porte du hainaut (nord de la france) et il y a un pole environnemen avec notamen des expérience mais aussi un ec'eau bus qui traite de manière ludique le thème de l'eau

Sinon renseigne toi dans certaine ludothèque, il peuvent avoir des jeux sur le thème de l'environnement.

Je pense que pour interessé les enfan il faut que tu les fasse participé fortemen a traver des expériences

j'spr t'avoir aidé.

bisou et bon courage pour ton projet

Pascaline

Répondre