Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE d'Aix/Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

résultat DE d'Aix/Marseille

Message non lu par virginie » 17 oct. 2005 12:27

Salut ,

Je suis une étudiante qui dépends de l'académie d'Aix. J'ai préparé le DE de conseiller par le CNED et habite à plus de 150 Km d'Aix. Depuis vendredi j'essaie de contacter le rectorat pour savoir si je suis admise, et ils sont injoignables...Cette attente est un vrai supplice! Alors si une étudiante de mon académie va consulter les résultats, ce serait super sympa de regarder si mon nom y figure:SOLLIER Virginie.

Merci par avance, et j'espère à bientôt. De mon coté je persiste avec le rectorat.
Virginie.

véro

Re: résultat DE d'Aix/Marseille

Message non lu par véro » 17 oct. 2005 12:54

salut
déstresse c normal les résultats ne seront affichés que fin d'aprem ou demain. tu pt tjs tel au rectorat mais +tot cet aprem
courage
véro

fanny

Message non lu par fanny » 17 oct. 2005 13:55

chére virginie !

les résultats n'arrivent pas avant lundi ou mardi .

virginie

Message non lu par virginie » 17 oct. 2005 14:49

Merci les filles. C'est rassurant de savoir que l'on est pas seule dans ce stress, et j'espère que demain nous serons toutes fixées!

Nanou

Message non lu par Nanou » 17 oct. 2005 16:08

je viens d'appeller le CNED à grenoble et les réusltats y sont

malheureusement pour moi je ne fais pas partie des nouvelles CESF

bonne chance à toutes

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 oct. 2005 17:49

Moi aussi j'ai appelé le CNED, et tout comme toi "Nanou" je ne suis pas admise...C'est dur!
Je ne sais pas si les filles qui ont été admises ne le communiquent pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de recalées cette année?
Bon, en tous cas il va faloir s'organiser pour la suite...recherche d'emploi, ré-inscription au DE...
Bon courage à toutes et félicitations aux conseillères fraichement diplomées!

véro

Message non lu par véro » 17 oct. 2005 18:12

ca y'est on a les résultats
je l'ai au
j'y croyais pas je suis trop contente
bonne chance à vous

isa

Message non lu par isa » 17 oct. 2005 20:43

salut félicitation à tous ceux qu'ils ont eu!!! ca y est moi aussi enfin cesf !!

pour ceux qui ont échoués ne vous découragez surtout pas !!!

Eva

Message non lu par Eva » 17 oct. 2005 20:58

Bonsoir,

quelqu'un peut me dire si vous avez vu le nom de TREMOULET Eva sur les listes des admis
merci
eva

Répondre