bonjour,
je m'appelle marie je suis en première année de bts esf et je dois effectuer un stage auprès du conseillière esf diplômé d'état je fais mon bts au lycée sévignée de tourcoing et mon stage doit se passe du 14 au 18 novembre 2005 il ne dure qu'une semaine et je suis en première année donc souvent les institutions me donne une réponse négative pourtant j'ai commencé tôt vu que j'ai envoyé des courriers fin aout. J'ai écris 20 lettres dans les CCAS à la DDASS et la DRASS au conseil Général et Régional ds les unités territoriale d'action sociale et tous le monde me refuse alors si vous pouvez m'indiquer d'autre adresse sur le nord de la france lille roubaix tourcoing armentières ...
merci beaucoup
marikia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un stage auprès du c esf sur lille et ses environs
-
Valérie
Re: recherche un stage auprès du c esf sur lille et ses environs
As-tu tenté l'ASFAM à Lille? Lorsque j'ai commencé mes études de CESF, ils étaient assez ouverts à l'accueil de stagiaires.
-
kiki
bonjour marie,
pour ton stage, essaye le ccas de roubaix, le centre marc sautelet a villeneuve d'ascq, l'udaf de lille, l'ati de tourcoing, le centre roger salengro à armentières, la caf de lille, le cololo a armentières, le centre social des 3 ponts a rouBaix, les centres sociaux a wattrelos, le ccas de lille
Tout ses endroits je suis sur qu'il y a une cesf
pour ton stage, essaye le ccas de roubaix, le centre marc sautelet a villeneuve d'ascq, l'udaf de lille, l'ati de tourcoing, le centre roger salengro à armentières, la caf de lille, le cololo a armentières, le centre social des 3 ponts a rouBaix, les centres sociaux a wattrelos, le ccas de lille
Tout ses endroits je suis sur qu'il y a une cesf
-
marikia
je vous remercie beaucoup pour vous réponse