Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de l'aide en physique et bio

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

de l'aide en physique et bio

Message non lu par marlene » 21 oct. 2005 09:43

Slt, je suis en 2ème année de bts, j'ai besoin d'aide en physique et bio, a l'aide, y a t il quelqu'un pour m'aider? J'habite dans le gers SVP répondez Merci

lillie

Re: de l'aide en physique et bio

Message non lu par lillie » 21 oct. 2005 10:48

je peux t'aider pour la physique par contre en bio non car la bio est l'ennemi de tout le monde alors si tu as des soucis demande moi et je verrai si je peux t'aider ou pas.

julie

Message non lu par julie » 21 oct. 2005 11:11

salut,
j'habite près de toulouse, pour ce qui est de la physique je ne peux t'aider par contre pour la bio peut être si tu as besoin d'explication.

lillie

Message non lu par lillie » 21 oct. 2005 13:23

je suis de la region parisienne et j'ai dejà passer mon BTS ESF en 2004.

lillie

laure

Message non lu par laure » 21 oct. 2005 13:37

il y a un bouquin très bien pour la bio ça reprends exactement notre programme de bts c pour les bep css et les cap petite enfance ça s'appelle biologie microbiologie nutrition alimentation de jacqueline gassier édition masson ça coute 20euros mais c vraiment très bien

Répondre