Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

EP

Message non lu par marlene » 21 oct. 2005 13:42

slt je fais mon EP sur alimentation et precarite (peut-on manger équilibrée pas cher et si oui comment) est ce quelqu'un à quelque chose qui peut m'interesser? en ce qui concerne - le contenu, la méthodologie de projet SVP RDPZ Merci
j'en profite pour vous passez le bonjour à tous et à toutes et vous souhaitez bonne chance bye

angeline

Re: EP

Message non lu par angeline » 21 oct. 2005 14:45

Salut marlène,
Je fai également mon EP sur l'alimentation des personnes en situation précaire, j'ai trouvé pa mal de renseignement sur le site du CERIN, il est trè interresan.

Si tu a besoin de plu de renseignements nésite pa.

Mon adresse: nini.sanchez@caramail.com

A+

marlene

Re: EP

Message non lu par marlene » 21 oct. 2005 15:02

salut c trop cool que tu me réponde. Je galère. Sans vouloir abuser, peux-tu m'envoyer tes résultats d'enquêtes de terrain, ton diagnostic et ta partie projet par mail. Je bloque, on à pas grand chose sur la méthodo et la mise en page. mon diagnostic = manque d'éducation et de motivation.
C vraiment un soucis pour moi, de + c tenssion entre mon guideur et moi. On est pas sur la même longueur d'onde . Si ça t'embête c pas grave. Essaie de m'envoyer ce que tu peux et ce que tu veux. Merci encore

Répondre