Bonjour!
Actuellement en deuxième année, je propose que l'on s'entraide sur differents points. Je suis du Nord pas de Calais alors n'hésiter pas!
a bientôt Aurore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide dans le Nord pas de calais
-
popo
Re: Entraide dans le Nord pas de calais
SALUT
je suis en 2° année par le cned et je viens d'emmenager à arras.je dois dire que ce n'est pas evident de commencer la 2° année dans une nouvelle ville.
je trouve ton idée d'entraide tres interressante.si tu as des difficultées n'esites pas
bon courage à tous
je suis en 2° année par le cned et je viens d'emmenager à arras.je dois dire que ce n'est pas evident de commencer la 2° année dans une nouvelle ville.
je trouve ton idée d'entraide tres interressante.si tu as des difficultées n'esites pas
bon courage à tous
-
Hélène
Coucou
moi aussi je susi en 2e année au lycée d'hazebrouck. Ce serait sympa de s'entraider.
Quel bac avez vosu fait ?
Quel es tvotre sujet d'EP ?
à++
moi aussi je susi en 2e année au lycée d'hazebrouck. Ce serait sympa de s'entraider.
Quel bac avez vosu fait ?
Quel es tvotre sujet d'EP ?
à++
-
popo
j'ai eu un bac scientifique sur lyon
mon sujet d'ep est la qualité du sommeil chez lzs enfants d'une halte garderie et mon projet sera le reamenagement du dortoir
et toi quel est ton sujet?
mon sujet d'ep est la qualité du sommeil chez lzs enfants d'une halte garderie et mon projet sera le reamenagement du dortoir
et toi quel est ton sujet?
-
Aurore
Coucou!
J'ai eu un bac scientifique également. Mon EP porte sur lhygiène au sein des Restos du Coeur. N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt Biz!!
J'ai eu un bac scientifique également. Mon EP porte sur lhygiène au sein des Restos du Coeur. N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt Biz!!
-
lilou
salut
je suis en première année et je suis en pleine recherche de stage.
je souhaiterai savoir si tu as fait ton stage au resto du coeur au près d'une cesf. et si oui est-ce que tu pense que le choix de sujet pour l'ep est très varié ou si au contraire il est assez réduit.
parce que sinon je pensai également à un stage dans un cat.
je souhaiterai savoir si tu as fait ton stage au resto du coeur au près d'une cesf. et si oui est-ce que tu pense que le choix de sujet pour l'ep est très varié ou si au contraire il est assez réduit.
-
lilou
salut