Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF : défendons notre profession!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

CESF : défendons notre profession!

Message non lu par Marie » 27 oct. 2005 11:21

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous invite pour ceux qui ne connaissent pas à naviguer sur le site "arpesf" de votre région.

Vous y trouverez des informations et un moyen (association)de rencontrer d'autres CESF, de promouvoir et développer la profession, des échanges...

Pour ce qui est de la région aquitaine, une assemblée générale de l'association se tient le 5 novembre. Les enjeux de l'association sont au coeur du débat.

Il est indispensable pour notre avenir de pérenniser ces regroupements!! L'union fait la force!!

Vous trouverez tous les renseignements concernant l'AG sur le site.

De plus, participez au recensement des CESF via le site..

Bonne lecture...

Marie,
marie.lefevre@orange.fr

sonia

Re: CESF : défendons notre profession!

Message non lu par sonia » 28 oct. 2005 17:45

Salut Marie,
Quelle bonne idée de se retrouver entre plusieurs CESF et défendre notre profession !!
Pour le 5 novembre je suis pas dispo. mais tiens moi au courant pour la suite...ça m'intéresse.
Gros muxu à +
Sonia

sabrina

Message non lu par sabrina » 28 oct. 2005 18:35

salut Mairie

j'aurais voulu savoir que signifie ARPESF?

et- tu certaine que chaque région bénéficie d'un site et du mouvement auquel tu fais allusion?

merci

Marie-Mad

Message non lu par Marie-Mad » 28 oct. 2005 19:54

Salut,
Pour répondre à ta question Sabrina ARPESF signifie Association Régional de Professionnel de l'ESF. Il existe des associations régionales (ou départementales comme dans l'Yonne (ESF 89)) dans toute la France.
Tu peux retrouver les coordonnées des personnes désignées comme coordinateurs sur le site de France ESF :
www.fractale.com/france_esf/
Les réunions sont très interressantes cela permet de rencontrer d'autres professionnels et de travailler, réflechir ensemble sur des thèmes.
Bonne recherche
Marie-Mad

Répondre