Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre de bio bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

vend livre de bio bts

Message non lu par alice » 29 oct. 2005 01:25

je vend un super livre de bio (450 pages) qui est trés trés bien fait et trés complet puiqu'il regroupe tous les themes du programme de bio BTS. je le conseil vraiment.je m'en suis servi moi même et il m'a vraiment aidé.

il est comme neuf car j'y est fait trés attention. je le vend 30 euros 'frais de port compris. au lieu de 40. voila si ca vous interesse, faites le moi savoir.

bonne soirée ou plutot bonne nuit!!!

claire

Re: vend livre de bio bts

Message non lu par claire » 01 nov. 2005 17:47

salut! je suis en première année de bts ESF et je serais interessée par ton offre car la bio pour moi est assez difficile. je te donne mon adresse e-mail: neichion@hotmail.com
@ +

Pernette

Re: vend livre de bio bts

Message non lu par Pernette » 01 nov. 2005 20:16

Salut, je suis en deuxième année de BTS ESF et je serai intéressé par ton offre, si tu l'as déjà vendu pourrais tu me dire les références de ce livre.
merci beaucoup

mon mail : pimpette1@caramail.com

@ ++++++

Répondre