Je vais traiter de l'accompagnement des Acheteurs compulsifs dans un mémoire.
Pour cela, je souhaiterais prendre contact avec des conseillères qui ont du un jour accompagner ces personnes.
Je recherche aussi des délégués de tutelles ayant eu ce genre de situation à traiter.
Merci de vos réponses ou de toutes pistes m'aidant pour ce mémoire.
Bien à vous
Coffy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignages CESF
-
kiki
Re: Recherche témoignages CESF
Bonjour coffy
En ce qui concerne ton memoire si cela t'interesse j'ai un passage dans un bouquin qui traite des achats compulsifs (c un livre que j'avais acheté pour mon memoire sur le surendettement)
Sinon coté professionnel je veux bien t'aider j'ai ete deleguée a la tutelle quelques mois dont touche un peu le phénomène et maintenant je travaille en centre social
a bientot
En ce qui concerne ton memoire si cela t'interesse j'ai un passage dans un bouquin qui traite des achats compulsifs (c un livre que j'avais acheté pour mon memoire sur le surendettement)
Sinon coté professionnel je veux bien t'aider j'ai ete deleguée a la tutelle quelques mois dont touche un peu le phénomène et maintenant je travaille en centre social
a bientot
-
Coffy
Je serais en effet très intéressé par ta bibliographie ainsi que ton expérience professionnelen tant que déléguée de tutelle.
Merci de m'envoyer ton mail perso pour que je puisse te faire passer un petit guide d'entretien.
Merci pour ta réponse.
Merci de m'envoyer ton mail perso pour que je puisse te faire passer un petit guide d'entretien.
Merci pour ta réponse.
-
elouna
si tu as besoin je travaille avec des personnes handicapées qui rencontre ce type de difficultés
si je peut t'aider n'hésite pas
si je peut t'aider n'hésite pas